Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maitre est parmi nous XD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim Dong Hwan

/me a tapé "Matthew Campbell sur google image et voici la 1ere réponse : http://www.engr.utexas.edu/aboutfacs...h/campbell.jpg

PTDR

C'te terrine! Trop fort!

Pour la petite histoire, ce nick-name de matthew campbell date d'il y a 4 ans, et j'ai été étonné de voir que le compte marchait toujours

Matthew en référence au chanteur/guitariste de MUSE, et Campbell pour l'alcool (Clan (smoke) )

Ceci dit ça a bien fonctionné à l'époque pour attraper des nanas sur des chats; mais c'est sûr que si j'avais eu la gueule de ce type c'était dead dès le départ

Ash : j'ai gagné le droit de te traiter de B. Vaysse pour le restant de tes jours!
    Vaysse, fusionné avec un Queer...j'ai du mal à imaginer... ...si quelqu'un peut nous faire ça sur toshop...

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
      Vaysse, fusionné avec un Queer...j'ai du mal à imaginer...
      p'tain tu me donnes des idées là!!!

Commentaire

et hop!

Si tôt dit, si tôt fait!

PS : je suis une quiche avec Paint donc ne m'en voulez pas du piètre résultat ^^

Commentaire

"Ce site, n'est pas un site sur l'amateuriMs..."

Euh, pardon... Je croyais que j'étais sur le Topic des 'répliques cultes'

C= C= C= c- c- c- -----

Commentaire

et hop!

^^

Commentaire

PTDR

Je v m'y mettre dans la nuit avec photoshop, mais je sais pas trop m'en servir; j'ai plein d'idées du coup

Bientôt on va créer un topic dans l'espace création réservé aux photos de Vaysse si ça continue!

Commentaire

Bruno Gaysse ounage
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Bientôt on va créer un topic dans l'espace création réservé aux photos de Vaysse si ça continue!
                  en voila une idée qu'elle est bonne!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Excellent Ash !

Et mdr ta sign.

Commentaire

Provient du message de Tarma

Excellent Ash !
                      Et en plus tarmouille (ta culotte) me confond avec flame of mamynova

Honteux mossieu le modo (preuve encore une fois que tu es en carton! )

Commentaire

Et en plus tarmouille (ta culotte) me confond avec flame of mamynova
                        Honteux mossieu le modo (preuve encore une fois que tu es en carton! )
                        Pire qu'en carton, je suis un modo en papier à chichon !

J'avais pas vu ton montage, je faisais juste allusion au compte bidon.

Commentaire

Ash Crimson: ces pas en faisant des conerie sur photoshop que tu deviendrat quellq'un sale garnement, va plutôt bosser sur les dessin de la section création de jeux, et plus vite que ça!

Commentaire

Ash jtai chourrave ta sign pour la foutre sur un autre forum. Jvais avoir la cote avec ça dis voir
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Si tu chopes de la blonde bien cochonne grace à ma sign' on fait 50/50
                              Y'a pas d'raison!

Commentaire

Ce sarit cool si LE Vrai Vaysse serait parmi nous ca permettrait de mettre les choses au clair! Vous ne trouvez pas?
                                Sérieusement j'aimerai bien me mesurer à lui, pour voir à quel point, il est mauvais à KOF
                                J'ai lu l'article sur lui dans le dernier GameFan celui avec Marjorie, sérieux, il est vraiment timbré ce mec et en plus il prend des persos de pute!!!

Jhun (ouais faut voir, mais lui c'est pas une pute), Choi et Billy!!! :masa:

Pas mal vos expressions cultes à la Vaysse dans l'autre topic en lien, trop fort le délire!!!

Commentaire

Chargement...
                                X