Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sondage con !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sondage con !

    tout est dans le titre... mais que préférez vous ????
    39
    ne pas avoir de J.O ni de bombes sur la gueule
    0%
    14
    avoir les J.O et les bombe sur la gueule
    0%
    1
    avoir les J.O sans les bombes sur la gueule
    0%
    5
    avoir les bombes sur la gueule sans les J.O (ben laden sort de ce corps)
    0%
    5
    avoir les bombes sur la gueule de megaman sans les J.O
    0%
    14
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    t'as voté comme moi...facile à voir comme on est que deux...

    Commentaire


    • #3
      Moi je dit que les attentats, cest une conspiration du Gouvernement Français car on a pas eu nos J.O. (X-Files.com)

      Représailles inside :/

      Commentaire


      • #4
        carrément, c'est nos agents secrets qui ont tout fait péter!!

        ( "la Totale" style )
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de amano jyaku
          carrément, c'est nos agents secrets qui ont tout fait péter!!

          ( "la Totale" style )
          C'est vrai, d'ailleurs on le voit plus Eddy Mitchell, ça doit pas être anodin...

          Commentaire


          • #6
            C'etait sa "Dernière Séance" !

            Commentaire


            • #7
              sondage édité (smoke)


              Commentaire


              • #8
                L'edit vient d'être concommée sur le champ

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    pour une fois chuis d'accord avec la majorité

                    Commentaire


                    • #11
                      ah merde, j'ai voté avant l'edit, sinon je chnagerai de choix
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        voté avoir les bombes sur la gueule sans les JO

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien fait d'attendre avant de voter moi
                          Je crois que la reponse s'impose d'elle meme

                          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

                          A vot' bon coeur

                          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de B. Yoo
                            sondage édité (smoke)
                            Ci j'aurer çu j'auret votait ohtre chauze !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah perso j'ai répondu sérieusement :

                              J'trouve que si les J.O. vont de paire avec les bombes... J'préfère rien du tout.(mouais)

                              Surtout que j'vois pas le rapport entre les deux... ('sont cons ces terrorists )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X