rien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FT: Pack DS
Réduire
X
-
Alors tu vas regarder ces deux sujet :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21412
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=18188
Et ensuite tu vas mettre un prix ds le cas ou tu vendrais ton matos.
Pour l'échange, y'a pas de problème mais le coup du je vends si on me fait une offre très avantageuse, c'est pas possible.

Commentaire
-
Bon, je suis sur le forum, je vais respecter les regles mais putain vous avez vraiment un probleme ici...
J'espere que vous vous rendez compte que vous etes les seuls a avoir un forum géré de facon aussi stalinienne.
Prix rajouté.
PS: Mpower je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi, alors a partir de maintenant tu vas eviter de poster dans mes topics, sauf si c'est pour acheter, parce que c'est pas la premiere fois que tu interviens.Dernière modification par guwanger, 25 juillet 2005, 12h55.
Commentaire
-
C'est vrai que de demander de mettre un prix qd on vend un objet, c'est inconcevableProvient du message de guwanger
Bon, je suis sur le forum, je vais respecter les regles mais putain vous avez vraiment un probleme ici...
J'espere que vous vous rendez compte que vous etes les seuls a avoir un forum géré de facon aussi stalinienne.
Prix rajouté.
J'interviens car tu fais ton gros porc ds les PA, si tu mets un prix, je n'ai aucune raison d'intervenir.Provient du message de guwanger
PS: Mpower je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi, alors a partir de maintenant tu vas eviter de poster dans mes topics, sauf si c'est pour acheter, parce que c'est pas la premiere fois que tu interviens.
De plus il semblerait que tu n'ai pas de pot car a chaque fois que je vois une annonce merdique, ça tombe sur ta gueule, alors je peux comprendre que tu en ai marre qu'on puisse mal te répondre mais comprends aussi que rabacher 30 fois les memes choses ça devient aussi saoulant...

Commentaire
-
T'as raison, je fais mon gros porc, c'est ca. Et puis pour mes annonces merdiques, excuse moi mais elles sont loin de l'etre.
Apres, c'est sur que si j'aime pas tes interventions et celle des usagers ici, et que ce forum et ses regles m'emmerdent, je peux clairement allez me faire foutre et ne rien poster ici, ce que je vais faire.
Vente annulée.
Commentaire
-
Guwanger/tristesse -> 40aine
FT: Pack DS
Salut,
Je ne sais pas trop si je dois me separer de ma DS donc je le propose a l'echange pour le moment.
Le pack contient:
1 DS US en boite
1 Demo Metroid Prime Hunters
Zoo Keeper US complet
Mario DS 64 PAL complet
Polarium PAL complet
Wario Ware Touched! PAL complet
Tout est dans un etat proche du neuf car tres peu servi.
Je recherche principalement des jeux saturn jap ou des accessoires mais n'hesitez pas a me proposez ce contre quoi vous voulez acquerir cette DS.
Si qqn desire vraiment l'acheter, je fait le pack a 175E fdpout.Dernière modification par Charles, 25 juillet 2005, 13h18.KOF rend con (©Duck King)
Commentaire
-
De toute façon Mpower c'est trop un branleur... (cf titre du chan)
Commentaire
C'était pas la peine de s'enflammer comme ça...
Commentaire