Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sauvez Buddy...
Réduire
X
-
Un opérateur téléphonique suisse avait fait la même démarche en demandant si un lapin devait crever ou pas sur des panneaux publicitaires. Il fallait le sauver à coup de sms.
Sinon, il est trop chou ce lapin. De toute manière, j'ai jamais aimé les pruneaux ou la polenta.
Commentaire
-
le mec a pas froid au yeux , en laissant son adresse pour les donations , j'imagine le psychopathe pro-SPA qui retrouve son adresse et attrape le dit monsieur et le séquestre pour faire de belles choses séssuelles puis s'en débarasse dans le vide-ordures apres avoir au préalablement découper en petits morceaux !
Commentaire
-
(index du site)
Vous avez seulement sauvé 16.7 jours de la vie de Buddy.
Il mourra donc le 16 janvier 2006 si vous ne l'aidez pas.(barême)
10€ pour un jour de vie
aprés avoir pris contact avec la NASA pour qu'ils effectuent un calcul sur leurs ordinateurs, il a été déterminé que le webmaster du site à gagné 167€.
Depuis le début ça sent la carotte cette histoire.
Commentaire
-
clairProvient du message de hippolyte
a l'époque ça m'avais choqué vraiment n'importe quoi ( mais là je vise les donateurs )
putain d'enfoirés, l'instigateur du truc comme les donateurs ! je supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, enculé de sa race je voudrais qu'il se chope la mucovisidose tiens
Commentaire
-
-
non mais en meme temps c'est pas vrai hein, il ne va pas le tuer...Provient du message de Fartaz
je supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, enculé de sa race je voudrais qu'il se chope la mucovisidose tiens
Il suffit de lire ses textes pour se rendre compte qu'il pratique l'humour noir, mais que ce n'est pas un enculeur de maman (ni de lapin pour le coup )...
Commentaire
-
Je me suis laisser tenter , après tout c'est pour une bonne cause ...
http://www.cafepress.com/sauvezbuddy.22231796
Commentaire

Commentaire