Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut sauver le soldat Kretinou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut sauver le soldat Kretinou

Je sais pas si c'était du 2nd degré ou pas, mais vàla quoi, je viens de voir que Kretinou voulait se barrer et je trouve ça bien triste (mouais)

Alors voila, j'ai pas assez d'inspiration pour te faire une chanson façon "Reviens, JPP reviens!" by Les Guignols", mais bon il faut que tu restes (rien qu'à toi tout seul tu compenses avec un paquet de cons sans humour qui trainent ici...et c'est pas donné à beaucoup de monde dans les parages...)

Et puis il ne faut surtout pas déletter ton compte, ça serait relou de lire des post sans tes messages (faudra cliquer désormais pour pouvoir se délecter de ton humour alliant la candeur de Les NULS et le décalage des Monty Pythons ), non, sérieux, j'imagine même pas...
    32
    Oui
    0%
    13
    Oui
    0%
    1
    Heu...Oui
    0%
    7
    Quoi, c'est pas déjà fait?!?
    0%
    11

Ca me ferait mal au coeur de ne plus lire Kretinou.... une des rares personnes interessantes de ce forum!

inutile de répéter, "TEKKEN = KK"
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

:( Ben j'espère que c'est une fumisterie.
      On se connait pas plus que ca, mais il ne correspond pas à son pseudo.

A moins que ce soit Marco qui ait piraté son compte

Commentaire

En esperant qu'il revienne sous son ancien nom "Kretin"...

Commentaire

il m'a sorti la meme chose
          j'espere que c'etait juste a cause d'un enervement momentané
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

j'espere que c'est pas de ma faute ...

Je m'explique :

Je lui ai vendu deux boot de punisher et final fight. Ils s'avere que ces deux jeux ne fonctionnent pas ou plus...(je n'y ai jamais joué, j'ai acheté et revendu direct)

bref j'ai eu un mp de sa part où il etait vraiment pas content (normal)

je me suis proposé de le rembourser.

Au passage les jeux en question je les ai acheté courant fin aout sur le forum et j'arrive pas à mettre la main sur le topic concerné !!!

je ne me souviens pas du nom du vendeur...

y a moyen de faire qqchose si ce dernier a effacé son post ? ou c dead ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je serais surpris qu'il tourne le dos à la communauté à cause d'un DTC, accidentel de surcroit....

Moi j'aurais plutot fait un flamming ... Et j'aurais pris le train jusque chez toi

Commentaire

On effacera pas son compte !

Nan mais

Kretinou, viens faire la bise à ton petit Arngrimounet !

Promis je mets la tenue de pikachu

Plus sérieusement sans entrer dans les détails apparement c'est juste qu'il a eu un coup de ras le bol, donc suffit juste de laisser un peu la chose se décanter et le Kretinou reviendra (peut être) au mieux de sa forme.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

est ce quelqu'un aurait son mail ?
                  je voudrais pas le laisser dans l'idée qu'il s'est fait elargir l'anus

arn => Tu penses qu'y a moyen de retrouver un topic effacé ou c mort ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                    arn => Tu penses qu'y a moyen de retrouver un topic effacé ou c mort ?
                    Y'a jamais de topic effacé sur ngf!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ya qu'un admin qui peut effacer un topic et ils ne le font jamais

Commentaire

mais alors pourquoi je retrouve pas ce topic

un topic de vente en pa où il y avait à vendre divers pcb donct deux boot de fianl fight et punisher !

impossible de mettre la main dessus !!!!

Commentaire

soit c'était pas sur ngf, soit ...je sais pas

Commentaire

perso je sais effacer mes topics... donc je pense ne pas être le seul à pouvoir le faire.

Commentaire

oui surtout les topics de vente qui sont nombreux, quand une vente est terminée ça arrive que les topics soit clos...

bon tant pis la prochaine fois je ferai plus attention

Commentaire

Chargement...
                              X