Salut à tous !
Je vends enfin ce qui me reste de ma collection de jeux d'arcade ! Pour ceux qui se souviennent, j'avais tout mis en vente il y a déjà un peu plus de deux ans, au printemps 2003 avant que je ne parte aux Etats-Unis.
Et bien sur la centaine de jeux de ma collection, il y en a quelque uns qui m'étaient restés sur les bras... aujourd'hui j'ai enfin pu refaire le tri et retester les 26 cartes qu'il me reste en tout et pour tout.
Voici les titres, ils sont originaux bien sur et fonctionnent tous :
Aero Fighters
Boot Camp
Bottom of the 9th
Crime Fighters
Circus Charlie
Double Dribble
Dragon Ball Z V.R.V.S.
G.I. Joe
Gun Dealer
Gyruss
Green Beret / Rush 'n Attack
Hyper Olympic
Jackal
Jail Break
Legend
Main Event
MX 5000
Puzz Loop
Roc 'n Rope
Shaolin's Road
Smash TV
Track & Field
U.S. Champ. V'Ball
World Rally 2 Twin Racing
Yie Ar Kung Fu
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfn_fivesevenQQhtZ-1
Je vends aussi un Arcade System (merci au chevalier blanc qui à bien voulu me le prêter pour retester mes cartes), des adaptateurs JAMMA, des magasines Gamest et d'autres accessoires qui sont restés dans mon placard durant ce temps.
Sur ce bonne continuation et salut à tous ceux qui sont là "depuis le début !"
--
"c'est a la mode le mvs didonc. jamais ça aurait du exploser ce marché; ça va finir comme le neo cart, avec des cosn pour acheter des boites cartons a 5000balles(ça existe deja vous me direz)"
MT74, tout début du XXI siècle !
Je vends enfin ce qui me reste de ma collection de jeux d'arcade ! Pour ceux qui se souviennent, j'avais tout mis en vente il y a déjà un peu plus de deux ans, au printemps 2003 avant que je ne parte aux Etats-Unis.
Et bien sur la centaine de jeux de ma collection, il y en a quelque uns qui m'étaient restés sur les bras... aujourd'hui j'ai enfin pu refaire le tri et retester les 26 cartes qu'il me reste en tout et pour tout.
Voici les titres, ils sont originaux bien sur et fonctionnent tous :
Aero Fighters
Boot Camp
Bottom of the 9th
Crime Fighters
Circus Charlie
Double Dribble
Dragon Ball Z V.R.V.S.
G.I. Joe
Gun Dealer
Gyruss
Green Beret / Rush 'n Attack
Hyper Olympic
Jackal
Jail Break
Legend
Main Event
MX 5000
Puzz Loop
Roc 'n Rope
Shaolin's Road
Smash TV
Track & Field
U.S. Champ. V'Ball
World Rally 2 Twin Racing
Yie Ar Kung Fu
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZfn_fivesevenQQhtZ-1
Je vends aussi un Arcade System (merci au chevalier blanc qui à bien voulu me le prêter pour retester mes cartes), des adaptateurs JAMMA, des magasines Gamest et d'autres accessoires qui sont restés dans mon placard durant ce temps.
Sur ce bonne continuation et salut à tous ceux qui sont là "depuis le début !"
--
"c'est a la mode le mvs didonc. jamais ça aurait du exploser ce marché; ça va finir comme le neo cart, avec des cosn pour acheter des boites cartons a 5000balles(ça existe deja vous me direz)"
MT74, tout début du XXI siècle !
Commentaire