Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIM DIVERS T VARIE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de wexe
    oui sans soucis et ferme aussi mon compte
    merci
    Ah bah non, t'as pas dit la phrase magique

Commentaire

toutes mes excuses s il vous plaie
      La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

Provient du message de wexe
        toutes mes excuses s il vous plaie
        Ouais mais sans faute ça aurait été mieux...

Ah merde c'est vrai, tu ne peux plus répondre :(

Edit : Finalement, Arn a des remords...

Edit 2 : Bon Arn tu fais quoi là ??

Commentaire

Mdr, bah merde, le temps que je change son statut ca n'arrête pas de poster et de changer la situation XD

(il a changé de statut 4 fois quand même en 5 mins)

Bon, rien que parceque ca m'a fait rire, je lui laisse le compte, alors que ce salaud de Mpower voulait le ban !

................
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Bon, rien que parceque ca m'a fait rire, je lui laisse le compte, alors que ce salaud de Mpower voulait le ban !

................

Bah tu semblais tellement indécis XD
            Alors j'ai lancé Neox et il est retombé sur une canette de biere, j'ai dc pris ça pour un signe du destin.

Commentaire

merci de votre soutient meme si c est vrai j utilise bcp (bcp trop les pa) probleme que Bahamut avait soulevé a une époque
              Je ne fait que vendre ma collection personnelle ne fait aucun commerce.
              De plus je suis out depuis 2 ans sur les prix
              Un ami dun ami est interresser donc je voulais le prix juste
              Merci

Commentaire

Il ne manque plus qu'akra vienne donner son point de vue et je crois qu'on aura la panoplie complète.

Commentaire

Bah le truc que je te reproche quand même wexe c'est....... est-ce que t'as au moins cherché quelques prix ? Car là c'est genre tu donnes une mega liste en attendant que des mecs bien sympa te machent le boulot (quoique c'est p'tet bien le cas).

Mais bon, ca à la limite m'en tape, au pire ca regarde ceux qui voudront bien t'aider.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

oui j ai recherche mais par exemple je degraisser un prix ayato de 30% pour un super star soldier qui est a 55 roro je le proposais a 35 mais il vaut 20
                    pour les jeux neo t neo pocket il existe une meme plusieur cotation mais pas sur md gg ou nec

Commentaire

C'est pour ca que dans tes annonces tu mets jamais les prix?

Commentaire

Vi :(

Commentaire

ha non part pas wexe, un jours que j'ai des sous je t'acherais tes boite neo.

Commentaire

Autant dire jamais quoi...

Ps: Megabid, tu peux déconnecter ta sign des fois, elle me donne le mal de mer

Commentaire

c'est parceque c'est de la signiature garentis 100% bretons

je les acheterais bien si ont avais un prix, mais ont c'est pas trop combien elle valent ( et si ça vaut le coup après avec les frait de port).

Commentaire

Chargement...
                              X