YO
vu ke les rois du sac me décende je me sens obligé de réagir.
tout d'abore se kil appel le "pif"
c'est pas du pif le pif c'est balancer n'importe quel coup n'importe quand par ex:
se ki tape tjs a la relevé ou tapé quand on se prend un combo
ou encore lacher une furie de l'autre bout de l'ecran breff donné des coup au hazard en éspéren que l'adversaire se les mange.
en se ki me conserne tout mes dragon sont placé (je parle pour chris puisque c'est de lui dont il sagi)
je m'explique :
la technike est simple mais elle ne fonctionne que sur les sac
elle consiste a balancer un combo dans la garde et la on a un gros temps mort donc le mec va forcement vouloir vous taper et la je lache un coup prioritaire dragon ou furie bien sur ca passe pas sur tout les perso
deusième phase :
celle ci est plus riské mais quand ca rentre l'adversaire se sens bien ridicule
faire une une chope avec chris tjs(dragon A) de l'autre bout de l'ecran ainsi on tombe a la bonne distance pour que se sac d'adversaire nous cours dessus et nous frappe et comme d'ab fury prioritaire LOL
c'est super con et super simple a faire
donc pour résumer ,j'appelerai ca de l'antisipation de sac LOL
je tisse ma toile et tu tombe dedans kawaijb et autre akrasac ou mammuttt ....
il y a encore beaucoup de vis avec se petit chris mais a vous de les trouver et puis n'oublier pas que le sac c'est celui qui se mange le jeu de sac ...
(smoke)
vu ke les rois du sac me décende je me sens obligé de réagir.
tout d'abore se kil appel le "pif"
c'est pas du pif le pif c'est balancer n'importe quel coup n'importe quand par ex:
se ki tape tjs a la relevé ou tapé quand on se prend un combo
ou encore lacher une furie de l'autre bout de l'ecran breff donné des coup au hazard en éspéren que l'adversaire se les mange.
en se ki me conserne tout mes dragon sont placé (je parle pour chris puisque c'est de lui dont il sagi)
je m'explique :
la technike est simple mais elle ne fonctionne que sur les sac
elle consiste a balancer un combo dans la garde et la on a un gros temps mort donc le mec va forcement vouloir vous taper et la je lache un coup prioritaire dragon ou furie bien sur ca passe pas sur tout les perso
deusième phase :
celle ci est plus riské mais quand ca rentre l'adversaire se sens bien ridicule
faire une une chope avec chris tjs(dragon A) de l'autre bout de l'ecran ainsi on tombe a la bonne distance pour que se sac d'adversaire nous cours dessus et nous frappe et comme d'ab fury prioritaire LOL
c'est super con et super simple a faire
donc pour résumer ,j'appelerai ca de l'antisipation de sac LOL
je tisse ma toile et tu tombe dedans kawaijb et autre akrasac ou mammuttt ....
il y a encore beaucoup de vis avec se petit chris mais a vous de les trouver et puis n'oublier pas que le sac c'est celui qui se mange le jeu de sac ...
(smoke)

et j'ai du virer sa sign...

).
Commentaire