Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GAME BOX 400in1 => le test !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sur le HDD n'est pas "fermé" ...il s'agit d'un 2.5 de portable ..donc il faut juste un adaptateur USB et une version récente de 'ghost'. tu peux faire des 'update' et modifier ce que tu veux dans les répertoires
    pour le reste effectivemement , tous les ports ont été déssoudés ( pas de prise VGA, PS2 ou autres

Commentaire

ok merci pour les renseignements.

On peut passer par mp pour d'autres questions qui ne se posent pas sur ce forum

-> MP!

Commentaire

heu....vide ta boite kirby(mouais)

Au fait t'aurais une tof ou une url de cet adaptateur usb? Les plaques sont vissées et collées avec de la résine?

Commentaire

pas d'emu sur ngf
          non mais qui y croit encore?
          .

Commentaire

ca s'appelle du politiquement correct.

Commentaire

De la grosse bouffonerie surtout.
              mais tu ne peux pas en mesurer vraiment l'ampleur, car tu n'as pas vécu les sermonts qui pleuvaient ici il y a qqes années
              .

Commentaire

Vrai.
                Mais bon, cette règle a certainement évité de transformer NGF en un recueil d'infos et de tutoriaux sur Comment utiliser Kawax ou Mame. Donc c'est pas plus mal.
                et pis quand on est fan, on peut pas se contenter de l'ému...Le matos a une valeur symbolique trop forte.

Commentaire

Tout a fait d'accord pour la symbolique !

il y a certaines PCBs ou autre systeme dont je ne voudrais pas me séparer !

par ex : mes pcb de "ghost'n'goblins" , "Shinobi" ou " Gyruss" elle me rappellent combien j'ai pu y jouer au moment de leur sortie en salle ( j'y joue toujours d'ailleurs) . C'est sur , y'a aussi un petit côté nostalgique , d'ou le plaisir de posséder une "piece" de hardware , qui a marqué une époque de ta vie de joueur !

Pour moi l'ému a une autre utilité aussi !

° TEST D'UN JEU AVANT DE L'ACHETER ( PCB ou autres systemes)
                  ° REPARATION DE CERTAINES PCB grâce à "Mame" ( notamment pour les eproms déffectueuses par le biais du "swap'

Commentaire

Provient du message de charal
                    Vrai.
                    Mais bon, cette règle a certainement évité de transformer NGF en un recueil d'infos et de tutoriaux sur Comment utiliser Kawax ou Mame. Donc c'est pas plus mal.
                    et pis quand on est fan, on peut pas se contenter de l'ému...Le matos a une valeur symbolique trop forte.
                    ce que tu dis est exact.
                    maintenant on peut quand meme se poser des questions quand d'un coté untel te fait un mega sermont et qu'ensuite tu apprends que cette meme personne ne respecte pas ce qu'elle prone...
                    mais je suis d'accord avec ce que tu avances, moi meme je pense pareil
                    .

Commentaire

Chargement...
                    X