Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grosse merde pour la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une grosse merde pour la poubelle

http://www.roiheenok.com/

Bon je precise je deteste le rap mais la je crois que c'est le fond de la cuvette lol

Ca donne envie de tirer la chasse.

Commentaire

Oh putain, je me suis fait dessus...

Commentaire

Sur Canal ils avaient déjà parlé de lui dans Lundi Investigation il me semble, un sujet sur le Rap, Skyrock, la banlieue, tout ça.

Faudrait que je retrouve tout ça, parce que son nom m'a marqué, doit y'avoir une raison (et de préférence mauvaise LoL)

Commentaire

Sérieux, quand j'ai vu ça j'ai cru à une belle blague (on dirait des traductions de rap US faites par un ordinathan... )

Puis en voyant les logos en dessous il y a de quoi flipper!!! "Infamous Mobb" (un excellent groupe de rap de Queensbridge) "Def Jam" (LA major du rap US) "DJ WHOO KID" (un DJ sortant d'excellentes mix-tapes aux states) ...

Là, plus de doute possible : c'est du sérieux

Ca ne prouve qu'une seule chose : les américains n'ont vraiment pas d'oreilles en ce qui concerne la musique!!!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Sérieux, quand j'ai vu ça j'ai cru à une belle blague (on dirait des traductions de rap US faites par un ordinathan... )
            HS du jour:
            Dans le même genre Rockin'Squat est pas mal puisqu'il a repompé intégralement des textes de Tim Dog traduits en céfran sur ses dernières prod' (et le pire c'est qu'il a nié MDR sérieux le pauvre gars)

Sinon pour le roi Heenok j'arrive pas à voir la video (pas les plugin et la flemme de les toper pour autre chose qu'une démo vidéo de la Nintendo Revolution ) donc je peux pas dire, mais je cherche le reportage de canal.

Commentaire

A mon avis ce gars doit avoir des envies de mourir, là, direct, dans pas longtemps quoi, parce que dire autant de conneries à la seconde c'est un record.
              J'arrive même pas à trouver les mots en fait pour dire à quel point ce mec est affligeant

J'ai même plus d'égards pour K-maro (vous imaginez le niveau du gars quoi)

Pour vous faire une idée, allez sur le bourriquet, connectez-vous sur le serveur le plus connu (Sanglier2.0) et tapez ce nom:

Roi Heenok hilarant chanteur de merde qui se prend pour un gangster regardé une vrai pute negre et ses potes ps va apprendre a parler by nonocone

ça dure 9min30 et c'est à chialer de rire.
              Un bon gros bouffon comme je les aime.

Commentaire

mouais, c'est quand même très dangereux ce genre de discours de merde, en gros le mec il dit que la guerre c'est bien, que saddamn c'est une victime et qu'il faut faire des attentas suicides (tout ça dans un français approximatif, le gars est pas assez cultivé pour sortir des mots de + de 2 syllabes)

En + le gars du clip, avec ses grosses oreilles rouge on dirit pluto le chien, et là tout est dit .
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                X