Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Dong Hwan se branle sur son Large Marquee de KOF 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kim Dong Hwan se branle sur son Large Marquee de KOF 2002

Voilà tout est dans le titre.

Faire offre!! C'est pour rendre ma borne encore plus jolie

Haddaway, si tu passes par là...

Tiens : prêt à imprimer

Ne me remercie pas, c'est Noël après tout !

Commentaire

Mais pourris pas mon annonce ispèce di grossac!

Commentaire

What is love
        Baby don't hurt me
        Don't hurt me
        no more
        Baby don't hurt me
        Don't hurt me
        no more
        What is love
        Yeah
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

mort de rire le topic!!!!

...

heu... les reponses au topic!!!

Commentaire

Bande de

Commentaire

Dans le cas où tu ne trouverais pas ton bonheur sur le site...
              http://www.arcadeshock.com/Browse_It..._Large_Marquee
              AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

Ca me feras toujours une solution de rechange si jamais je ne trouve pas!

Commentaire

....

Tu veux pas mettre autre chose à la place, parceque c'est celui là que je vais mettre! :( garde le donc le 1996, il est beau en plus!

Commentaire

Le 96 ne colle pas pile poil avec ma nouvelle borne (vu que je l'avais découpé aux dimensions de l'ancienne...) donc ça m'emmerde un peu...

Les couleurs du marquee kof2002 correspond plus aux couleurs de ma nouvelle borne! Voilà pourquoi c'est celui là que je veux!

Et puis, FUCK, t'avais qu'à pas prendre celui que je voulais!

Ou sinon on echange ton marquee du 2002 contre mon marquee du 96

Commentaire

...ou sinon je prend un full kit kof 2002 là bas et tu me rachete le large marquee. (en plus ils font 15% jusqu'au 15 decembre...)

je connaissais pas cette boutique...kiki a déja acheté là bas? j'arrive pas à faire d'estimation des fdp, ni voir quels sont les moyens de paiement...
                      Dernière modification par Maximus, 07 décembre 2005, 15h56.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

....

Provient du message de Kim Dong Hwan
                        Le 96 ne colle pas pile poil avec ma nouvelle borne (vu que je l'avais découpé aux dimensions de l'ancienne...) donc ça m'emmerde un peu...

Les couleurs du marquee kof2002 correspond plus aux couleurs de ma nouvelle borne! Voilà pourquoi c'est celui là que je veux!

Et puis, FUCK, t'avais qu'à pas prendre celui que je voulais!

Ou sinon on echange ton marquee du 2002 contre mon marquee du 96
                        Oh l'autre je l'aide à trouver le plus beau molding en France et surtout le moins lourd pour son portefeuille et voilà comment il me montre sa gratitude! Il me laisse même pas ce petit plaisir d'avoir l'unique kof2002 du forum!

Commentaire

Provient du message de Maximus
                          ...ou sinon je prend un full kit kof 2002 là bas et tu me rachete le large marquee. (en plus ils font 15% jusqu'au 15 decembre...)
                          Cette proposition me va carrément super très très bien!

Mais... sûr que le large marquee est inclus dans le FK?

Giuseppe : toi tu joues même pas au toukétou!!

(mais gros pour le T-molding... )

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Cette proposition me va carrément super très très bien!

Mais... sûr que le large marquee est inclus dans le FK?

Giuseppe : toi tu joues même pas au toukétou!!

(mais gros pour le T-molding... )
                            C'est quelle boutique? Car c'est pas sûr du tout que le large marquee soit dedans. C'est comme le poster, c'est pas souvent dans le fk.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Complete brand new MVS Kit with matching serial numbers. Guaranteed to come with large marquee now. We found some new old stock ones in our warehouse, limited to the next 23 buyers. Also comes with mini flyer, 2 move stickers and dipsheet.

Our kits come with the official ENGLISH artset, with mini marquee, 2 mini flyers, what you see in the pic. Please note that many KOF 2002 Kits out there come with Spanish artsets ONLY, ours contains both English and Spanish.
                              79€ le fk.....bon, je te fais le marquee à 40€, ça semble reglo!....

Par contre, il faut s'inscrire préalablement et je sais pas si ils livrent hors usa mais je pense que oui...je vais faire une estimation pour voir à combien ça revient...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X