Quand t'as une tête de bite, ça aide pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
au secours, j'ai une tete de bite!!
Réduire
X
-
Au moins avec ce nom et cet avatar tu ne peux que te faire remarquer.
Quand on repasse sur les topics où t'as laissé un message, on te voit tout de suite... tes paroles et ta nouvelle tête ça prend tout son sens.Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.
Commentaire
-
Je declare Biteman nouvelle mascotte du forum..... adieu megaman!
La mascotte a l'étranger restant buddy
Commentaire
-
Provient du message de Fartaz
c'est peut être mieux comme ça, remarque.
tu me vois avec encore plus de supair pouvoirs ?? naaaaaan
Commentaire
-
des réactions à chaud ?
ben ecoutez, je sais pas trop quoi dire, je tient tout d'abord a remercier mes parents, sans qui bien sûr rien ne serait arriver
je sais pas trop comment tout ca est arrivé, j'etait chez moi, calme, pépère, et d'un coup une illumination, je lance une vanne a fartaz, (que je remercie aussi, sans lui j'en serai pas la) et d'un coup sans que je demande rien, me voila lancer au devant de la scène, tout les regards sur moi, tout le monde en attente de la moindre parole que je vais dire, et voila quoi, je suis une star et c'est tout!!
bon ben voila quoi, JE SUIS UNE STAR, mais a la tete de bite malheureusement!!
ah oui j'allais oublié, vous etes tous des racailles, vous méritez le carchaire (comme dirai une certaine personne)
et b.yoo t'es un tres mauvais menteur, honte a toi, chenapant
Commentaire
-
Provient du message de newTim
Quand on repasse sur les topics où t'as laissé un message, on te voit tout de suite... tes paroles et ta nouvelle tête ça prend tout son sens.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
Commentaire