Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revelation....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Steven c'est un seul film : Echec et mort

c'tout.

Edit: heu non, finalement je crois que c'est "désigné pour mourrir". Me souviens que lors de la projection d'Ultime décision je me suis levé de mon fauteuil et j'ai crié "Nan, Steven, tu peux pas mourrir comme ça!!!!!!!". Depuis je porte le deuil.
    Dernière modification par Kretinou, 01 février 2006, 13h31.

Commentaire

Provient du message de Maximus
      Mais je n'ai pas la télé, juste une carte tv, donc pas de redevance...
      La redevance télé est désormais pour tout le monde, car à payer dans les Impôts locaux.

T'habites pas en caravane quand même ?

Commentaire

Cool, je n'ai ni tele, ni carte d'acquisition, mais j'aurai quand meme droit a cette chiasse de redevance. Voleurs.

Commentaire

La redevance télé est désormais pour tout le monde, car à payer dans les Impôts locaux.
          C'est quoi ces mythos ?

Dans les impôts locaux tu coches la case "j'ai pas de télé" et tu payes pas.

Commentaire

Ha oui tiens, c'est vrai, j'avais oublié. La case que personne n'avait compris.

Et merci pour le "mytho" si spontané, réducteur et attachant à la fois. Permets-moi en retour de te traiter de... de rien en fait, pas que ça à foutre.

Commentaire

C'était pas méchant même si en effet, c'était spontané. Mais pas réducteur, ça n'avait pas pour but de te qualifier toi mais uniquement tes propos.

Voili. Désolé de t'avoir offensé.

La case que personne n'avait compris
              Et là je dis rien ^_^.

Commentaire

Chui pas offensé, j'avais envie de rigoler un peu via un ptit flamm des familles (dont je suis certain que tu l'aurais bien perçu également).

Mais finalement j'ai pas assez la niak aujourd'hui, ça sera pour une autre fois.

Bref, c'était du début de flamm "bon esprit".

Commentaire

"Piège à grande vitesse"

Commentaire

"piège en haute mer", un de mes préférés de seagall
                    Sinon, j'ai une parodie provenant de "mad tv" où il est plutot bien imité, je sais pas si quelqu'un a vu?

Commentaire

Provient du message de ANgI-

T'habites pas en caravane quand même ?
                      Ordonnance explicative du Conseil d'Etat de juin 2005 précise tres clairement que les PC équipés d'une carte tv ne sont pas assujettis au paiement de la redevance tv...veridique.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                        Ordonnance explicative du Conseil d'Etat de juin 2005 précise tres clairement que les PC équipés d'une carte tv ne sont pas assujettis au paiement de la redevance tv...veridique.
                        Alors que les téléviseurs qui ne servent uniquement aux JV le sont, va comprendre, Charles.

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                          "piège en haute mer", un de mes préférés de seagall
                          Et si on retire la nana ? Ca reste toujours un de tes préférés ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ah bah non, dans ce cas là c'est un navet
                            Non mais je l'avais bien aimé, pour ses musiques, l'ambiance, le combat de couteaux à la fin, et Thomy Lee Jones quoi La suite, dans le train est pas mal mais plus artificielle j'ai trouvé. Mais le principe du mec des commandos super fort, invincible, qui se retrouve cuistot après une cours martiale, et qui a toujours pas de bol pour tomber au mauvais endroit au mauvais moment, j'aime assez, c'est bien holywoodien

Commentaire

Aaaaah, Steven...ce jeu d'acteur epoustouflant, cette intensité du regard, cette manière de transmettre des sentiments....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Et si on retire la nana ? Ca reste toujours un de tes préférés

Ha oui mais si tu vas pas là (non pas par là, par là) tu vas niquer plein de films.

C'est vrai que y avait Tommy Lee Jones dans celui là, un chef d 'oeuvre donc.

Commentaire

Chargement...
                                X