Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec 183 mio d'euros....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec 183 mio d'euros....

Vous faites quoi?

J'envois 3 dvd blindés de roms à math74

Plus sérieusement,à moi la vie de libertin.

Commentaire

Baraque, salle d'arcade intégrée avec plein d'Astro City partout. Déjà Flippers, baby foot, billards... Ensuite, collec' AES Jap' complète (sauf les grosses bouses).

Ensuite j'en file à mes proches amis et famille pour qu'ils s'achètent tous une baraque. Et je fais un mariage de folie en 2008 (smoke)

Ca suffirait déjà

Commentaire

Baraque, salle d'arcade intégrée avec plein de new astro, de blast city, de super neo 29", de windy, de new net city, d'egret 2 et d'egret 3 partout. Déjà Flippers, baby foot, billards... Ensuite, collec' AES Jap' complète (même les grosses bouses).

Ensuite je change d'amis car on aura plu les même valeur. (smoke)

Ca suffirait déjà
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je prends 3 allers simples pour ma petite famille et je pars vivre à Tokyo!A nous la belle vie et de là je termine ma collection AES(BLAZING STAR,PULSTAR et tous les METAL SLUG)et voilà!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Franchement, avec tout ca, je vais pas vivre a Tokyo, enfin, pas a temps plein. Bien sur, je me ferais ma salle d'arcade, une autre d'art crade, la totale des jv, si possible et pour finir une 206.

Commentaire

Si j'avais une famille et que je gagnais au loto,je prendrais un aller simple différent du leur

Commentaire

Provient du message de yori
                Si j'avais une famille et que je gagnais au loto,je prendrais un aller simple différent du leur

Commentaire

je donne tout à une oeuvre de charité...

...nan j'déconne.

Commentaire

Avec 183 millions d'euros, je déménage à Gland.

Commentaire

Provient du message de yori
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

perso j'offre une grosse maison à ma mêre... et une autre pour moi. Par contre je ne me sent pas d'arreter de bosser... bof bof
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

j'arrete de bosser
                          j'fais un gros fuck à mon boss ou j'fais comme le canard ds la pub

ensuite j'fais n'importe quoi vu le pognon
                          j'depense comme un dingue, au max: voitures, voyages, pleins de putes...
                          j'en deviens fou...
                          puis certainement j'en créve;
                          p-e bien avec de la coco pleins les narines
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

avec 183 M :

1 : je dis rien à personne
                            2 : je dégage ma femme et lui donne une pension misérable ( je suis censé être pauvre )
                            3 : je m'inscris aux assedics ( censé etre pauvre )
                            4 : je place 182,99999 M sur une banque suisse ou caimane etc ( je suis censé etre pauvre faut pas que je les déclare aux fisc )
                            5 : une baraque dans un paradis fiscal pour la domiciliation ( meme un truc pourri )
                            5 : je me fais verser 25 000 € par mois de mes placements
                            6 : je voyage aux 4 coins du mone continuellement tout en ayant un appart pourri pour quand je dois garder mon fils ( censé être pauvre ) en y étant moins de 2 mois au total par an ( donc pas imposable en france )
                            7 : je lui offre une pauvre 205 moisi pour ses 18 ans ( censé etre pauvre )
                            8 : je suis un enculé
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Je donne tout à l'Etat, mais après avoir demandé que la somme soit imposable.

Commentaire

Chargement...
                              X