Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet : MEGA GROSSE CUITE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet : MEGA GROSSE CUITE

salut tout le monde

ca serait drole si chacun racontait la pire cuite qu il s est pris et surtout les consequences

je commence :

Date : Hier

tout allait bien , on tise de la vodka comme d hab ( la BISON ) jusqu au moment ou moi et un pote on fait un pari , helas tres con , qui etait de finir le reste du bouteille de sky DEGUELASSE pour la maudique somme de 20 euros

mon pote se retire et donc moi j accepte le defi !

on va dire il reste un peu plus du quart de la bouteille a se taper en cu sec en plus

j attaque , je dechire la bouteille et pour l instant tout va bien.

on se remet des shot de vodka ; les filles elles tournent a la biere ces salopes.

on se casse direction une boite ; on va a patte on sent bien qu on est bourre la , et que ca commence a agir

arrive devant la boite , completement dechire mais encore presentable je rentre en premier sans remarquer que mes potes etaient encore derriere
    je fais un tour vite fait ; putain que des cannons ce soir , et revien a l entree ou je vois mes potes. direction les chiotes , je sens que ca monte un peu trop, vue que je connais le mec ki tien les chiotes , jai de la chance , il jarte les meuf et me laisse entrer pour gerber.

et la ca commence , ca gerbe et ca s arrete plus. ca tambourine a la porte !! men fou je gerbe

je sors pensant que tout est sorti de mon corp , et la

je dis bien et la , c est comme si ma tete faisait des 360 mais a ne plus s arreter et a une vitesse de malade.j arrive pas marche , je tombe sur 4 meuf qui etait entrain de se pompone ( desole au passage) et la mon pote me dit ca va , tu veux que j apel le videur pour t aider a sortir prendre l air .

VIVE LA GROSSE AFICHE, soutenu par le mec , completement eclate direction la sorti , j ai rien sur moi , je suis en t shirt , hop je chope un tacos , blablala on part.

ah un instant monsieur arreter la caisse si vous plais , merci , j ouvre la porte et la c est reparti , ca gerbe. le mec ah fait gaffe touche pas la caisse , merci pour ta solidarite , je lui dis t inquiete t inquiete et roule le mec boude un peu , ta sali mes poignees , blablabla. avance et t aura 20 euros . hop on est reparti.

j arrive en bas de chez mio , le taximan a surement ete pris de pitie et m a propose de me porte jusqu a chez moi.

non c est gentil , je monte , j ouvre la porte , ma mere qui dort , MAMAN , ca va pas , MEDOC ;

reponse de la mere : MAIS putain tu vas jamais arreter de te bourrer.

hop elle me fout en calecon , et au lit , et la c est reparti , ca gerbe en petite gicle.

ma mere OK , j ai compris . A POIL SOUS LA DOUCHE
    une fois tout ca fait au lit ds de nouveau draps et je m endors en ayant l impression d etre un R360

le plus drole ds tout ca , je me reveil et putain chu encore bourre , je tien pas debout , bon pas de vomis grace aux medoc

mais etre encore bourre la a l instant ou je vous parle c est MORTEL et tres FATIGUANT.

a vous maintenant

PS: apres avoir ecrit tout ca , je crois bien que c est reparti pour un tour la (malade)
    Dernière modification par Rayoux, 05 février 2006, 17h48.
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Dieu crea l alcool pour que les moches puissent niquer
    Ceci explique donc cela...

Commentaire

Ha la la, ça me rapelle mes 8 ans tout ça.... (la coke, les putes et ma mère qui a dû me chercher au commissariat)

Commentaire

Bien.
        Moi y en a eu plusieurs, mais la pire :
        Commencer à la sortie du bahut, direct au bistrot 2 ricards.
        Part faire les courses (biere , sky, rosé, vodka) et bouffe chez un pote. Et là decision à la con de tout faire cul sec, les bieres (une dizaine) les les verres a moutarde de rosé.
        Part chez une copine, 2 ricards, 8/10 bieres (déjà bien caisse)
        Téquila frappe (1, 2, 3) on va pisser tranquil.
        Coup de sang, énervé par la colère je descend, devant mes potes, la bouteille de vodka (la moitié au goulot) apres ..........
        Ils m'ont retrouvé les yeux révulsés en train de convulsé par terre, appelage de copine infirmiére, claquage de ma gueule pour pas que je "parte" etc, etc....

Le matin devant une 20ene de personne attendant le bus en centre ville, je gerbais de la bile à ne plus savoir qu'en faire.
        La honte de ma vie.

Et une autre fois, je me suis réveillé en train de chier sur les chiottes, rien d'anormal, sauf que je me gerbais dans le caleçon en même temps.

Depuis je bois presque plus.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

alors la , ta fait fort avec les chiottes

et pour ma phrase sur l alcool , et bien ell est vrai , une fois bourre tu ne vois plus la laideur des filles , mais une fois redescendu aiaiaiaiaiia , parfois ca choque.

moi j ai pas encore connu ca , mais j ai vu mes pote se taper des meuf , ct a mourrir de rire , surtout la reaction o matin quand ils ouvraient les yeux et voyait le cajo a cote entrain de ronfler

Commentaire

Provient du message de koko_master
            et pour ma phrase sur l alcool , et bien ell est vrai , une fois bourre tu ne vois plus la laideur des filles , mais une fois redescendu aiaiaiaiaiia , parfois ca choque.
            a mon avis il avait pas compris le sens de ta phrase comme ca ce bouffon de puceau
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

a mon avis il avait pas compris le sens de ta phrase comme ca ce bouffon de puceau
              ta quelque chose contre les puceaux ???????

Commentaire

Effectivement l'autre crétin de garagiste a raison, c'était pas exactement ce que je voulais dire.

Commentaire

L'enfoiré de commercial en aura aussi une bonne à vous raconter tout à l'heure.

Commentaire

Et l'autre alcoolique de Dahfrog va surement passer nous raconter sa soirée d'hier.

Commentaire

astuce

quand on sens qu on est ds le titanic , prendre une cuillere d huile , je viens de le faire car conseille par un pote ( remede de grand mere) je vous dit si ca marche ou pas

la ,aucun n effet.

Commentaire

Provient du message de Médiocre -BD

Effectivement l'autre crétin de garagiste a raison, c'était pas exactement ce que je voulais dire.
                        n est ce pas puceau...

Commentaire

Provient du message de consoles.fan

ta quelque chose contre les puceaux ???????

toi ta gaule, c est kan ke tu la nique ta meuf

j rigole mon poulet

Commentaire

astuce

quand on sens qu on est ds le titanic , prendre une cuillere d huile , je viens de le faire car conseille par un pote ( remede de grand mere) je vous dit si ca marche ou pas

la ,aucun n effet.
                            L'huile ça se prend AVANT de boire. Tu tapisses ta paroie stomacale ce qui évite un passage de l'alcool dans le sang(imperméabilité en somme). Le problème c'est qu'une fois que l'huile se résorbe, c'est comme si tout ce que tu as bu en une soirée, tu le buvais cul-sec.
                            Le mieux c'est de te faire gerber de temps à autre. Le doigt au fond de la gorge pour les hommes sinon le café salé/citron pour les filles.
                            Si tu es fauché, la caféine est un excellent catalyseur pour l'alcool.
                            Contre les gueules de bois le mieux c'est de boire le maximum d'eau avant d'aller te coucher (voir le coma éthylique). ça évite une déhydratation le matin et accentuer les maux de tête. Si t'as pas ça, tonton Kretinou il se fabriquait une solution à base d'eau, de sirop d'anis et de qques gouttes d'amoniaque (dilué) et hop, sur les rails.

Commentaire

perso je bois pas d'alccol, sorry (mouais)
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X