Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ral bol d'être un quaranteux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ral bol d'être un quaranteux !

Mais quel idée d'avoir créée une zone de quaranteux !!
    Un bon site est un site ou l'on peut donner son avis, pouvoir parler avec des gens comme moi passionné par la Neo Geo (et non par MP), pouvoir acheter, echanger ou vendre des jeux, bref un site ouvert aux autres et non fermer et sélectif.

On n'avait conseillé ce site mais je dois bien dire que je suis déçu !

bah oui, mais c'est comme ça. En même temps t'es inscrit depuis pas mal de temps et t'es pas encore sortie, 2 soluces :

1/ un oubli
    2/ t'es un gros con

J'espêre pour toi que c'est la première
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

lol tarma ta peut etre oublié ou alors il t aime pas

patiente y en a qui ont attendu plus longtemps que toi et qui sont toujours la
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Et pourquoi tu te manifestes pas quand on appelle les quarantaineux qui veulent sortir?

Tant pis pour toi quoi
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

D'un autre côté, dès que tu es arrivé tu as posté 3-4 topics de vente, tu as peut être été mis dans la benne "marchands de tapis"

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
            D'un autre côté, dès que tu es arrivé tu as posté 3-4 topics de vente, tu as peut être été mis dans la benne "marchands de tapis"
            j avoue il a surement raison le con
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Pas mieux.

Commentaire

Provient du message de leo_blandy
                Mais quel idée d'avoir créée une zone de quaranteux !!
                Un bon site est un site ou l'on peut donner son avis, pouvoir parler avec des gens comme moi passionné par la Neo Geo (et non par MP), pouvoir acheter, echanger ou vendre des jeux, bref un site ouvert aux autres et non fermer et sélectif.

On n'avait conseillé ce site mais je dois bien dire que je suis déçu !
                Tiens, moi je vais de ce pas gueuler après ceux qui ne m'ont pas attendu pour poster quand j'étais pas là ce week-end.

Commentaire

Non j'ai posté des sujets auxquels je voulais des avis, conseille, autres, et vu les nombres de rép. Apparemment ils ont été suivis, mais bon je suis toujours là !!!

Mais le sujet n'est pas là, un site Web doit être ouvert aux autres, ce qui est loin d'être le cas de celui-ci.
                  Si un nouveau poste un sujet qui n'est pas en rapport avec ce que parle le site, libre à vous de le sup., tous les nouveaux ne sont pas cons comme vous le dites, faut descendre d où vous êtes monté les gars !!!

Commentaire

Non j'ai posté des sujets auxquels je voulais des avis, conseille, autres, et vu les nombres de rép. Apparemment ils ont été suivis
                    Bon alors tu te plains de quoi?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

52128 messages pour 2067 sujets, si c'est pas open ça
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Mais le sujet n'est pas là, un site Web doit être ouvert aux autres, ce qui est loin d'être le cas de celui-ci.
                        Encore un qui veut réformer NGF.

J'en ai marre de justifier sans arrêt le principe de la quarantaine aux newbies râleurs, surtout QU'IL Y A UN TOPIC BIEN VISIBLE QUI EXPLIQUE LE POURQUOI DU COMMENT.

Félicitations, tu viens de manquer une sortie individualisée. (à la base je te trouvais sympa pourtant)

Commentaire

Monde de merde.

Commentaire

Si un nouveau poste un sujet qui n'est pas en rapport avec ce que parle le site, libre à vous de le sup.

Genre les modos/admins bossent ici

Commentaire

En fait, j'ai bien peur qu'il te faille nous sucer la bite ©
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X