Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journée la plus dingue...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La journée la plus dingue...

Tout commence dans une rame de métro.

Il n’y a que 5 passagers en tout : un pote, ma copine, un couple de « vieux » et moi…

Rien d’anormal… A part que le wagon est entièrement en verre (même pas en pléxi…)…

Sûrement encore une de ces inventions débiles pour touristes ! Seulement, je suis énervé… En retard… Pas de ticket…

« A tous les coups, on va tomber sur des Leurs, tiens ! »

On a beau me demander de me calmer… Impossible de me faire tenir en place…

« Regarde, tu effraies ces pauv’gens qui n’ont rien demandé… »
    « - mais naaaaaaaaaan… »

Je remarque une fissure sur le sol.

« OH ! Regardez, il est déjà en train de lâcher ce wagon ! Encore une invention d’merde ! »

Je saute dessus en me tenant entre deux rangées de sièges…

« Arrête maintenant… Ca suffit ! »
    « - Meuuuuuuuuuuh… Ca risque rieeeeen … »

Et …. SSSSSHHHCRATCH !!!

Une fissure énorme qui part en étoile comme une grosse toile d’araignée et qui gagne toute la plaque de verre.

Les « vieux » poussent un cri :

« OOOHH !!! »… Ils sont horrifiés… Cette jeunesse qui ne respecte rien alors !! …

Je continue de me marrer comme un con, mais à la première imperfection des rails, l’incident se propage pratiquement à toute la rame. Merde !

Ca devient sérieux…

« Voilà, t’as gagné… Pffffffffff… »

Je lis sur le visage de tout le monde que la frayeur les gagne…

« Pas de panique ! Il est évident que les constructeurs de c’t’engin n’ont pas reposé toute la solidité sur simples plaques de verre si fragiles… On va bien finir par arriver à une station et d’ici là, la structure métallique fera son boulot… »

Ca ne serait pas si impressionnant si on n’était pas sur ce putain de rail aérien (qui n’en fini plus) à 15 mètres du sol…

Une par une, les plaques de verre cèdent et finissent par toutes éclater dans un fracas térrifiant.

J’ai à peine le temps de regagner un siège que celui-ci lâche à son tour et m’entraîne dans une chute vertigineuse. Une fois au sol, je vois le wagon (seul) continuer sa route. Heureusement, je suis sonné, mais je n’ai pas l’air d’avoir trop de blessures.

Je me dirige vers la station qui se laisse entrevoir enfin.A l’intérieur du dédale soutérain… Personne !

Pas de ticket, et mes vêtements tous déchiquetés dans l’explosion par les débris de verre… Vaut mieux que je remonte à la surface avant que je ne me fasse embarquer par des flics…

Je comprends qu’agacés et même excédés par mon attitude irresponsable (qui a faillit nous coûter la vie à tous), ils se soient barrés… Mais quand même…

Sans même vérifier que je m’en sois bien sorti… Ca s’fait pas !

Bon ! On est pas trop loin de l’hôtel… Première chose à faire : trouver des vêtements.

Dans le hall de l’hôtel… C’est bizarre aussi… (Tout vieux et en bois…)

Le taulier (Rolland de « plus belle la vie », ca m’aurait marqué quand même merde ??? ) se moque de moi :

« Bah alôr ?! Qu’est-ce qui t’es arrivé à toi don’ ?! Regaredéz les fill’, il é presqu’à pouwal ! Ha ! » (avec l’accent de la côte d’azur)
    « - Oui ben ça va ! Pas la peine d’en rajouter ! C’est déjà pas facile là !!! »

Les filles, c’est le staff de l’hôtel… Moins de 20 ans, elles sont logées là, sur des matelats alignés environ à hauteur d’homme.. Toutes en bas de survets fluos (la plupart roses…) et petits T-shirts blancs avec des petits motifs débiles (façon pyjama party)… Elles m’observent et ricanent comme des débiles en poussant des gloussements…

« Il faut que je monte m’habiller ! »
    « - Ecout’, tu fais commeuh tu veue, mé fé attention’ peti’ hé »

C’est clair qu’il va falloir !!! L’escalier qui mène au premier à bien un début et une fin 6/7 mètres plus haut… Mais pas de milieu ( ???)…

Il y’a des rampes accrochées sur le mur… Mais elles ont l’air vachement instables. C’est quoi ce bordel !

J’entreprend de les escalader. Mais c’est pas facile avec ce morceau de tissu qui me sert de serviette pour pas me retrouver à poils…. Et ces gamines qui ricanent dans mon dos…

« Hihi, il va le perdre… Hihi ! »

Ah non ! Ca je leur ferai pas ce plaisir de leur montrer mes couilles à ces connes !

Tant bien que mal, je parviens à l’étage, qui ressemble plus à une mezzanine avec ce trou béant au-dessus du hall d’entrée…

Y’a rien là haut ! C’est qu’un vide grenier !!!

« Mais c’est quoi ce bordel »
    « - Bé oui hé ! Ici c’est l’ancienne partie de l’hôtel d’avant-guerre… On a dû en démonter uneu partie pour construire celleu des clien’s… Y’a plus rien’ici peti’… On peut se tromper parceuh que les entrées sont consetruite à l’identique… »

Mais il aurait pas pu me le dire avant ce CON !!!!!

En plus, c’est là en mettant ma tête dans mes mains que je me rencontre que dans l’accident de train j’ai le pied droit qui a complètement été arraché et qui ne tient que par quelques bouts de peau et de ligaments !! C’est dégeulasse !! Je vois à l’intérieur de mon pied comme dans une chaussure… Sauf qu’à la place d’une semelle, je vois des jets de sang qui giclent par intermittences…

Mais que quelqu’un vienne de suite m’aider à le remettre, j’y arrive pas !!!

« VENEZ M’AIDER BORDEEEEEL !!! »
    « - Il é marran’ ce peti’hé ! Bon j’arriv’hé … Bougeuh-pas… »

OK, j’attend… Pfffffffffffff !!! On n’est pas aidés…

Le temps de me dire ça et il pointe déjà le bout de son nez ( ???)… En moins d’une minute, il est là, alors que j’ai bien mis 10 minutes à monter…

 Il aurait pu m’expliquer comment faire pareil, par hasard ?

« Vieng… Je vé d’abor’ t’expliquer comment redescendre, allez… »

D’accord… Mais c’est le moment que choisit un gang encagoulé pour faire irruption dans l’hôtel… Une dizaine de gars en noir tous armés de pistolets à grenailles…

C’est encore la panique !!!

Ca canarde direct de partout…

Rolland hurle :

« Fé gaff’ ! Cé typ’ sont très dangereux !! »

J’EN AI MARREEEEE !!!!

Oui ? >Marre de cette histoire !!

Moi je fonce dans le tas, tant pis !

Rolland arme aussi son pistolet et me couvre comme il peut… Mais il vise très mal et les types tirent partout..

J’me dis que si on est comme dans un film, je vais passer à travers les plombs et m’en sortir qu’avec quelques égratinures…

Mais les tires de Rolland sont totalement inutiles…

Je bondis en criant : « AAAAAAAAHHH !!!»

Et me prend un plomb dans la cheville encore valide… Un autre au-dessus du genoux droit..

Non ! Pas les couilles !!!!

Je m’en prend un dernier dans le front et me réveille enfin.

Putain de cauchemard !!!!

Re: La journée la plus dingue...

C'est normal, pendant un cauchemard ce sont tous les stressent du quotidien qui se reproduisent... Mais mélangés de façon bizarre..

Surtout que de vivre les faits d'une journée (voir une semaine) entière en quelques heures de sommeil... Bah ça fatigue !

J'étais complètement en age en sortant de là... Il m'a fallu deux clopes avant de décompresser et de pouvoir me rendormir un peu...
    Dernière modification par Combo Maker, 08 mars 2006, 18h11.

Commentaire

une crise de megamanite aigüe

Commentaire

Ca t'apprendra !:fartaz:

Commentaire

Il ne manque que la "Madame Fulrach" de la nouvelle hentai de megamou...

Commentaire

Tu as écrit cette histoire juste après t'être réveillé?
            Ca date pas de ce matin,parce qu'il y a une foule de détail.J'ai lu qu'on se souvenait de son rêve pendant le premier quart d'heure suivant le réveil.Après on le zappe.

Commentaire

Provient du message de yori
              J'ai lu qu'on se souvenait de son rêve pendant le premier quart d'heure suivant le réveil.Après on le zappe.
              comme les posts de Combo Mak...... je disais quoi ? qu'est-ce que je fous ici
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

heu moi je peux me souvenir de cauchemar une h après m etre reveillé

Dans ma carapace
                I'm not dead !

Commentaire

La suite...

J’arrive enfin à me rendormir, mais pour me réveiller dans la voiture de Kim Dong Hwan (???)…

C’est une R21 blanche pourrie (???)… En tout cas, je suis content que ce qui vient de m’arriver n’était qu’un cauchemard à la con…

Nous sommes quatre, mais je ne reconnais personne à part le conducteur (Alan, donc…). Si celui qui est assit à côté de moi à l’arrière ressemble à Aba en jeune (?)..

Personne ne dit rien… Chacun regarde par sa vitre le regard perdu dans le vague… Drôle d’ambiance, pour une petite session à plusieurs, je m’attendais à quelque chose de plus festif.

Tient, on est arrivé… Je ne reconnais pas du tout.

On descend… Kim ouvre le coffre pour sortir le matos. Je revérifie vite fait le contenu de mon sac… Y’a bien ma Neo… Mais je cherche, je cherche…. Et pas de KOF 2K2 !!!

Non, mais j’étais pas sûr de l’avoir pris en fait… Non ! J’ai pas tout ramené pour rien comme un con !

J’m’en veux trop sur ce coup là ! Je me perds en excuses et en explications…

« P’tain ch’uis désolé les gars… J’avais trop envie de m’en faire un tranquillement installé en plus !!! Pfffffff ! »

Mais on dirait que personne n’en a rien à foutre… Gnééééééé ?

Supair ! C’est vraiment mal barré !

Puis Kim Gay s’en va avec le gars qui était sur le siège passager et me laisse prendre ce qu’il y’a dans le coffre accompagné de Aba_jeune.

Le temps que l’on soient prêts, on ne les voit déjà plus…

On traverse un lotissement où toutes les maisons se ressemblent, comme il y’en a tant en banlieue. Mais c’est aussi « vert » que dans un parc… Le temps que je me perde dans ces pensées, Aba_jeune a lui aussi « disparu »… J’arrive devant une des maisons les plus proches du sentier sablonneux que l’on vient d’emprunter.

Celle-ci est ouverte, ce doit être là. Je rentre. Toujours personne, mais en plus, il fait très sombre ici (les volets sont fermés) et il n’y a pas un bruit... Drôle d’accueil… Il règne dans cet endroit une atmosphère vraiment bizarre.

Juste après l’entrée, il y’a une chambre spacieuse et un couloir qui se termine dans la pénombre…

Ce doit être là, il y’a des mangas et des jeux Jap sur des étagères qui recouvrent les ¾ des murs…

J’ai à peine déposé mes affaires que Kim Kong débarque enfin :

« Mais qu’est-ce tu fous là ?! C’est la chambre de ma mère ! Vient ! »

D’accord, mais ‘faut m’expliquer aussi… En plus c’est quoi, ces mythos… Il habite pas avec sa mère (???). Il a en tellement que ça déborde dans la chambre de sa mère (??????).

Justement, la mère arrive avec des gros sacs de courses.

« Bonjour »

En guise de réponse, elle ne balance que :

« Alaaaaaan, venez m’aider à ranger tout ça. On va mettre la table ! »

« - Laissez tout ça madame, on va vous donner un coup de main. »

Ca me saoul un peu là quand même. La journée commence à être déjà bien avancée et on a toujours rien foutu… Maintenant, il va falloir manger pendant je sais pas combien de temps.

Faut que je me fasse une raison, de toute façon ça pouvait que empirer vu comment s’était parti.. Et puis je suis sage, surtout avec les parents.. ; je vais participer gentiment sans me faire remarquer… Tant pis quoi !

Ca prend du temps de mettre la table, surtout qu’on va manger dehors. Il y’a une énorme tarte aux poires, un quatre quart et plein d’autres trucs pour faire un grand goûté (le moins qu’on puisse dire, c’est que je m’attendais pas à ça…)…

Une fois le repas servi et déjà entamé, j’aperçois des vieux qui passent sur le sentier et qui s’amènent dans notre direction…

Ce sont des rescapés du Star system des années 70 (mais vieux, avec des lunettes et des cheveux gris). Ils parlent sur un ton triste et grave… Je comprend qu’il s’agit de la mort de Darry Cole ( ?!)… Ils se sont assez rapprochés pour que je reconnaisse Daniel Prevost et Jaques Martin (mais pourquoi ils connaissent Kim et sa mère… Qu’est-ce qu’il foutent ici… C’est ça l’intrigue).

Je me prépare à leur dire bonjour, mais Daniel Prevost fait sa gueule de pas content et m’esquive pour tendre la main à Kim.

« Bonjour »

La mère de Dong Hwan (elle fait la 50aine, les autres font plus):

« Je suis sincèrement désolé messieurs, je sais qu’il comptait beaucoup pour vous. C’est si triste. »

« - Oh oui c’est triste madame… Que voulez-vous… »

Cette fois je tend la main à Jaques Martin.

Il me colle une baffe énorme !

Et ajoute avec beaucoup de sérieux (et même en colère..):

« Quel manque de savoir vivre ces jeunes ! On ne vous à pas apprit à laisser les dames être saluées en premier !!! »

Et là je me re-réveille ! Putain de cauchemards ! Ca veut rien dire en plus !!
                  Dernière modification par Combo Maker, 09 mars 2006, 13h07.

Commentaire

Oui j'ai écrit tout ça une heure après mon réveil et c'est la seule façon de s'en souvenir.

Ils sont trop bizarres ceux là !

Ca se passe donc à la suite de la première histoire (la même nuit donc..).

Longs Posts Crew
                    Dernière modification par Combo Maker, 09 mars 2006, 12h35.

Commentaire

Il faut dire NON à la drogue !!

Commentaire

C'est un subtile mélange de , de et de

Sérieux t'es vraiment un vieux ouf!

Commentaire

Moi, j'ai une VRAIE anedocte sympa avec un métro et une petite vieille :

Ca se passe il y a quelques années dans le métro parisien, sur les banquettes à 4 places. Je suis assis, en face y'a un type genre hippie (chevelu, woodstock style). A côté de ce type, y'a une vieille dame, avec visiblement les jambes bandées.

Vient s'installer à côté de moi une maman, la trentaine, avec un petit garçon, 4-5 ans, sur les genoux. Bref, on était bien serré.
                          Là, le petit morveux commence à balancer ses jambes et file des coups à la grand-mère en face.
                          Elle demande timidement et très poliment à la maman : "Excusez-moi, j'ai mal aux jambes, pourriez-vous demandet à votre petit garçon de ne pas me donner des coups de pied svp ?"
                          Là, la nana ne se démonte pas et gueule : "Ouais, on est en démocratie, mon fils fait ce qu'il veut !"

Dans l'instant, on arrive à la station suivante. Le hippie se lève, reste genre deux secondes debout à côté de la maman, et là, lui balance un mollard é-nor-me dans la gueule, avec un calme olympien ! L'hallu ! La nana suffoque, à la recherche d'un truc à dire, et lui, il dit : "On est en démocratie... Je fais ce que je veux". Et hop, il sort du métro. J'étais explosé de rire, la nana s'est barré avec son sale gosse à l'autre bout du wagon, vraiment trop culte ce gars
                          BREIZH CREW ©

Commentaire

Commentaire

si ça c'est pas de l'anecdote sympatoche ....
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                              X