Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de akra ultrasac
    lapédalequiditquilvavenirmedefoncerlagueulechezmoietquiperdsescouilles

jolie mais dur a retenir

Commentaire

Provient du message de hippolyte
      manque un avec ...

bah oui quoi sorter le de quanrantaine shirel dès qu il fait un pas de travers hop hop remise en quarantaine pour 6 mois (malade)

toi je t'aime loulou

Commentaire

Provient du message de Shirel

toi je t'aime loulou
        le pire ( le mieux ) c'est que moi aussi (malade)

Commentaire

J'ai surtout eu l'impression qu'il y avait bcp de vent ds tes phrases et tu n'avais aucunement l'intention de m'acheter le jeu

Déjà le fait de confondre 2 fois le jeu Neo Drift Out avec Over Top, c'est pas terrible, puis vouloir faire le mec propre sur lui genre mes jeux sont cher mais va voir sur ebay, ça te coutera moins cher, ça c'est plus que bizarre...

T'es un bon mytho de 35 ans ( enfin si c'est pas un autre mytho ça aussi...)

Commentaire

Provient du message de hippolyte

le pire ( le mieux ) c'est que moi aussi (malade)

Il vont finir par tous m’aimez ici je te le dit
            Même la super petite bite comme akra ultrasac

le t'aime loulou

Commentaire

Même la super petite bite comme akra ultrasac

si tu savais a quelle point elle travaille aussi...(smoke)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de Mpower
                J'ai surtout eu l'impression qu'il y avait bcp de vent ds tes phrases et tu n'avais aucunement l'intention de m'acheter le jeu

Déjà le fait de confondre 2 fois le jeu Neo Drift Out avec Over Top, c'est pas terrible, puis vouloir faire le mec propre sur lui genre mes jeux sont cher mais va voir sur ebay, ça te coutera moins cher, ça c'est plus que bizarre...

T'es un bon mytho de 35 ans ( enfin si c'est pas un autre mytho ça aussi...)

Toi je pige pas je te file un filon pour payer moi cher et tu me traite de mytho
                Pas grave les jeu son toujours en vente a mon prix

Désole moi je prend pas les tien il son trop cher
                Je les ais trouver mon cher c’est mon droit non
                J’en fait pas un plat comme toi il me semble

Si pour sortir de la quarantaine il faudrait acheter tes jeux trop chers et te vendre les mien en solde je reste en quarantaine

Commentaire

si tu savais a quelle point elle travaille aussi...(smoke)

la pauvre passer sa vie avec con comme toi

Commentaire

Si pour sortir de la quarantaine il faudrait acheter tes jeux trop chers et te vendre les mien en solde je reste en quarantaine

meme sans ca tu y restera a vie

shirel il fait genre que ca craint ngf mais en attendant il chiale sa race pour sortir de quarantaine et pouvoir poster dans la section PA.

t inkiete de toute facon que tu change de pseudo et d ip on te grillera a 100km espece de ptit bouffon

Commentaire

la pauvre passer sa vie avec con comme toi
                      ouai elle a pas de chance, j arrive pas encore a lui faire de sodo faciale, je dois pas etre a la hauteur... :(

Commentaire

ouai elle a pas de chance, j arrive pas encore a lui faire de sodo faciale, je dois pas etre a la hauteur... :(

pour une foie que tu ne dit pas une connerie (tes vraimment pas a la hauteur)

Commentaire

Faut que t'arretes de te toucher mon loulou, à la base on devait échanger un NGBC FK contre PI2 + Neo Drift Out et à l'époque tu me sors que ça vaut 170 € fdp in car sur coinopexpress c'est le prix.
                          Et la je regarde sur coinop et qu'est que je vois :
                          jeu en loose à 180 $ et jeu en FK à + de 400$

Et avant ça tu me sors des cotes imaginaires pour tes jeux, PI 2 ça vaut 100/110 € et Neo Drigt out ça vaut 80/90 €.

Bien sur tu t'appuies toujours sur ebay pour prouver ça ( d'ailleurs 2nde erreur sur le jeu Neo Drift out, lien vers Over Top ), et manque de bol, y'avait mempata qui vendait un FK de PI2 à 120 €, dc je te renvoie un MP avec le lien vers cette PA. là silence radio ( normal tu te retrouves comme un con !! )

Bon allez on va faire simple, t'es plein de vent, tu sers à rien, et je en comprends pas pourquoi tu insistes a venir ici.
                          T'es grillé de partout mais tu continues à nier, tu serais pas de la famille à Mesut quand même ???

Commentaire

Shirel has been banned!

Commentaire

Shirel has been banned!
                              c est pas vrai?!

merci mpopo

Commentaire

Faut que t'arretes de te toucher mon loulou, à la base on devait échanger un NGBC FK contre PI2 + Neo Drift Out et à l'époque tu me sors que ça vaut 170 € fdp in car sur coinopexpress c'est le prix.
                                Et la je regarde sur coinop et qu'est que je vois :
                                jeu en loose à 180 $ et jeu en FK à + de 400$

Et avant ça tu me sors des cotes imaginaires pour tes jeux, PI 2 ça vaut 100/110 € et Neo Drigt out ça vaut 80/90 €.

Bien sur tu t'appuies toujours sur ebay pour prouver ça ( d'ailleurs 2nde erreur sur le jeu Neo Drift out, lien vers Over Top ), et manque de bol, y'avait mempata qui vendait un FK de PI2 à 120 €, dc je te renvoie un MP avec le lien vers cette PA. là silence radio ( normal tu te retrouves comme un con !! )

Bon allez on va faire simple, t'es plein de vent, tu sers à rien, et je en comprends pas pourquoi tu insistes a venir ici.
                                T'es grillé de partout mais tu continues à nier, tu serais pas de la famille à Mesut quand même ???

tu me vire pour ne pas faire de lombre a ton biz LOULOU

pas tres sport ca ca prouve bien que tu n'est pas reglo

si tu est reglo tu laisse le drois de repomdre

Commentaire

Chargement...
                                X