Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis de negate94 sur MOTW, de Julio sur le forum, et plein d'autres trucs cools...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avis de negate94 sur MOTW, de Julio sur le forum, et plein d'autres trucs cools...

Résumé de l'épisode précédent

Moi je pense que playmore est capable de tout remagner dans un kof ou un ss c pas la le probleme mais ils pensent plustot comme ca : pourquoi ce faire chier a tout refaire que ce soit au niveau decore ou anime de perso alors qu en les laissants comme sa nos ventes cartonne!!

Si d un seul coups leur jeu ne cartonnais plus la peut etre que les mec se bougerais le cu.l Quands tu voit comment les kof sont a la ramasse par rapoort a un street fighter 3 strike niveau anime fluiditer ect.. alors qu ils en sorte un tout les ans c abuser quands meme.

Deplus je c pas quands ils ce metront a la haute definition et quands es ce qu il nous sortiront un vrai kof en 2d avec toute les anime des perso reffet ect... une kof digne de ce nom !!

Sinon je pense que l on as vraiment as espere car vu comment ils sont partit au niveau de la politique commercial, pour ce faire de la tune c obliger qu il vont a un moment ou un autre ressortir un motw ou un nouveau art of ect....

Voila maintenant ca ne tient qu as moi mais vu k il reedite tout sur ps2 que se soit les arts of ou les fatal les kof ect...
    Dernière modification par negate94, 06 avril 2006, 17h14.
    Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Putain, c'est vraiment horrible à lire. Tu devrais faire un effort. Parceque là, on a pas vraiment envie d'aller jusqu'à la fin du paragraphe.

Commentaire

Mégaman, sors de ce corps ©
      BREIZH CREW ©

Commentaire

Provient du message de dreaggan
        Putain, c'est vraiment horrible à lire. Tu devrais faire un effort. Parceque là, on a pas vraiment envie d'aller jusqu'à la fin du paragraphe.
        desoler je n ais pas fait d espace entre les paragraphe!!

En plus j ai ecrit comme une merde dsl je reedite pardon

Voila j ai tout remagner le texte desoler j etait presser quands j ai ecrit et je ne me suis pas relus !!

Dernière modification par negate94, 06 avril 2006, 17h16.
        Mort ou Vif !!

Commentaire

c'est remanié là?
          le paradoxe féminin

Commentaire

obligé, il est dyslexique
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
              c'est remanié là?
              Oui le texte es remanié pk ca ne te plait pas ??
              Mort ou Vif !!

Commentaire

Comment peux-tu oser dire que SNKP ne fait pas d'effort quand toi tu n'arrives même pas à en faire sur l'orthographe ?

Personnelement je me suis arrêté à ton deuxième paragraphe

Commentaire

Provient du message de ZikZak

Et c'est déja pas mal!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de negate94

Oui le texte es remanié pk ca ne te plait pas ??
                    c'est juste qu'il y a encore plein de fautes d'orthographe, de syntaxe, etc...
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                      Comment peux-tu oser dire que SNKP ne fait pas d'effort quand toi tu n'arrives même pas à en faire sur l'orthographe ?

Bon deja je ne savait pas que je parlais avec des bernard pivot en herbe sinon il es sur que j aurais fait attention a ma syntaxe desoler messieurs!!

Ensuite si tu trouve que playmore fait des effort et bien mon pauvre tu te contente de peu je suis desoler on peut etre fans mais pas buter compar un guilty gear ou un street 3 strike a un kof et on voit quands on fait vrai effort sur un jeux je suis dsl il ne fond pas les meme effort sur kof et ca je trouve ca chiant!!

Maintenant ca s'est ce que je pense je n es demander a personne de partager mon avis mais la prochaine fois lit tout avant de parler merci!!

Ah oui aussi bizarement lorsque l on critique un peu d un seul coups l orthographe et la syntaxe sont un probleme mais sinon ca deranger personne!!
                      Mort ou Vif !!

Commentaire

Ah oui aussi bizarement lorsque l on critique un peu d un seul coups l orthographe et la syntaxe sont un probleme mais sinon ca deranger personne!!
                        ben en fait je pense que pas mal de personnes partagent ton avis(ou du moins reconnaissent la véracité de certains arguments et comparaisons) ... donc ça se concentre sur la forme et pas le fond.
                        Enfin, moi ce que j'en dis
                        [/me retourne dans sa tanière]
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

A noter que ceux qui savent pas écrire suffisement correctement afin de se faire comprendre des autres membres peuvent retourner en quarantaine.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

franchement j'ai vraiment rien contre toi; t'as l'air d'être un gars sympa, mais j'ai pas compris cette phrase.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Ha oui,aussi,lorsqu'on critique un peu,d'un seul coup l'orthographe et la syntaxe deviennent litigieuses bien que ce n'eusse dérangé personne lors de mes précédents pamphlets

Un texte bourré de fautes est très difficile et très désagréable à lire.Après comme le dit Tamtam,c'est la forme et pas le fond qui interpelle.

Commentaire

Chargement...
                              X