Tu sais quand ils l'ont eu en magasin ?
Parce que si c'était vendredi (il y a des chances), c'est clair que tu ne pouvais pas le recevoir aujourd'hui...
Demande à quelqu'un une version artisanale en attendant. Puisque tu achètes un exemplaire, il n'y a pas de mal.
je profite de ce topic pour me plaindre aussi...
je commande un dvd sur fnac.com, expedié le 21 avril j'ai toujours rien reçu...
en plus la fnac ne file pas de numeros de suivis... donc bah j'ai bien l'impression que je me suis fait baiser... je garde un leger espoir pour la semaine prochaine :/
Lors de ma première commande sur Fnac.com, je n'avais effectivement pas eu de numéro de suivi. Mais sur toutes les suivantes, j'en ai eu un.
Tu as bien regardé dans ton compte, le détail de cette commande ?
ouais j'ai bien regardé, et c'est d'ailleurs pas ma premiere commande sur fnac.com, genre la 5eme... a la base je suis pro mamazon sauf quand y'a difference de prix trop en faveur de la fnac...
Effectivement, c'est ce qu'ils mettent dans le détail à la place où doit se situer le numéro de suivi.
Clair que dans ces conditions, on est dans le flou total...
En plus je ne sais pas pour toi, mais pour moi, un coup c'est en contre-signature, un coup c'est directement dans ma boite aux lettres...
Provient du message de Shû Shirakawa Tu sais quand ils l'ont eu en magasin ?
Parce que si c'était vendredi (il y a des chances), c'est clair que tu ne pouvais pas le recevoir aujourd'hui...
Demande à quelqu'un une version artisanale en attendant. Puisque tu achètes un exemplaire, il n'y a pas de mal.
Oui, j'ai appelé directement Olivier.
Je lui ai dit de me l'envoyer, que j'aurai pas le temps de passer...et que le plus important était de l'avoir pour le WE, je pouvais bien attendre jusque samedi...
Commentaire