qui est nul comme moi aux jeux video ?
j'arrive à rien sur KOF94... ouais je sais j'ai resorti un ancien titre mais bon, j'ai passé pas mal de temps sur le 2000, que j'aime vraiment beaucoup et puis là sur le 94, je me suis foutu en MVS et je branle que dale. J'arrive à que dale avec ma team du Mexique...
Provient du message de RALF en fait je n'ai pas la reponse... il faudrait connaitre le prenom du gars qui est sur le trombi et qui porte le pseudo Terry Bogard
j adore le :" 2 c est possible?" quand il defonce le pere ou le " de toute facon je suis fou!" quand il sort du disjoncteur
même pas mal !!!
mais y a trop de scenes enormes dans ce film. J'aime bien la scene ou ils sont à table avec la d'junky... que le pere avec son casque pour faire du dada dit : 3 bouteilles et même pas soul, one is good. Ou celle ou bernie raconte qu'il s'est fait taper par des grands et qui l'ont explosé avec une scie... marrant ce passage, il montre son fentre, il est tout heureux et tout fiere, avec son rire à la con "rrré rrré rrré" : Au debut c'etait les grands qui m'tapaient et puis apres c'est moi qui tapais les p'tits.
Ouais enfin bref si je rentre là dedans...
"Ils sont forts ces enculés !!!"
Commentaire