Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marios Pizza. Un truc local.

Pour le saumon, c'est pas précisé. Première fois que j'essaye la pizza au saumon dans cette boîte.

La Pizza Deux Saumons de Via Pizza (5 rue des Sergents à Amiens), ça c'est la vie !

Commentaire

Provient du message de Mempata
      Ouais mais tu sais quoi,suce mon doigt de pied Ika!

J'y peux rien si j'ai pas eu le net pendant longtemps et si comme par hasard la date de mes vacances coincide avec le rétablissement de ma connexion,alors si t'as quelquechose à me dire,tu m'envoie une boite de cachauète grillée colissimo puis après on cause!

(Sans dec',j'vais pas m'ennuyer à causer gratuit,j'me fais déja assez chier)
      Ah ouais j'te reprends maintenant! là! j'suis chaud! J'viens de rentrer (mais chut faut pas le dire, c'est pas nolife d'avoir des potes)
      Va te laver les pieds, je suis prêt!!!!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika

Ah ouais j'te reprends maintenant! là! j'suis chaud! J'viens de rentrer (mais chut faut pas le dire, c'est pas nolife d'avoir des potes)
        Va te laver les pieds, je suis prêt!!!!
        (Arrette tu m'as fait rire en plus je suis à moitié en train de pioncer)

ZzzzzZzzzzZzzzz... (Et je suis vraiment plus chaud moi surtout que j'me laverais les pieds que demain matin en même temps que le reste après la baise matinale-café-croissant-journal attitude ça vaut vraiment pas le coups)

ZzzzzZzzzzZzzzz... (Mais si tu y tiens,je peux enlever ma chaussette gauche,c'est pas mon pied d'appuie,c'est presque comme si c'était du top fresh)

ZzzzzZzzzzZzzzz... (Sinon reviens demain)

Commentaire

Angi- faut qu'on fasse une soirée pizza bière un coup, et tu m'invites ok? parce que je suis un vrai nolife moi.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
            Angi- faut qu'on fasse une soirée pizza bière un coup, et tu m'invites ok? parce que je suis un vrai nolife moi.
            Yes man. (smoke)

La fin de l'année est bien chargée pour moi, mais l'été arrive avec ses barbeucs et ses soirées King of Fighters.

Commentaire

Chargement...
            X