Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je lance le débat du week-end

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je lance le débat du week-end

Franchement, écouter cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=3QccjEihw28&search=aha

Peut-elle donner l'impression que l'on est gay?

Sérieux, moi j'aime mais on me traite de gay à la maison.

Pas du tout gay!

Par contre si tu écoutes ça : http://www.youtube.com/watch?v=r6ujD...arch=gay%20bar ...

Commentaire

J'adore cette chanson! Kretinou je te conseille d'ecouter la reprise de ce morceau par "Vision divine" et par "wholestandskinner" (pas sur de l'orthographe)

Provient du message de Shû Shirakawa
      Pas du tout gay!

Par contre si tu écoutes ça : http://www.youtube.com/watch?v=r6ujD...arch=gay%20bar ...
      excellent j'avais jamais vu le clip!
      Dernière modification par Maximus, 27 mai 2006, 15h11.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ben ouais, ceux qui ont plus ou moins mon âge on aimé Aha. Maintenant ma femme pense que je suis gay.(mouais)

Commentaire

celui là il tue aussi : http://www.youtube.com/watch?v=HD5tn...high%20voltage leur meilleur morceau.

c'est pas pour rien qu'ils ont repris : http://www.youtube.com/watch?v=8-ee-...electric%20six
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

bon alors ecoute, je suis grand fan de A-HA, j ai tous leurs album, et le jour ou je serai gay mon pote, bah c est que tu seras surement président

pour info leur meilleurs albums sont "scroulders days" et "hunting high and low"

ces albums passe regulierement dans ma chaine hifi depuis des années
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Re: Je lance le débat du week-end

Provient du message de Kretinou
              Sérieux, moi j'aime mais on me traite de gay à la maison.
              Est-ce qu'en écoutant cette chanson tu as ce type d'hallucination ?

Sinon les '80 c'est vraiment la période que j'ai banni de ma discothèque...
              Sauf les Smith peut-être, et encore...
              Non pas que les chansons soient mauvaises, mais alors la prod...
              http://www.myspace.com/davismusic
              ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Achète singstar kretinou
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Surement une de mes ziks préférés dans Samba de Amigo
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Si ça peux te rassurer,j'avais aussi tous leurs albums quand j'étais lycéen et ça me fait toujours plaisir d'entendre un de leur morceaux sans être gay le moins du monde!

C'est "scoundrel days" Akra-tapult.

Commentaire

Provient du message de Setsuna
                      C'est "scoundrel days" Akra-tapult.
                      arf désolé pour l orthographe j avais pas la jaquette sous les yeux

a-ha ca tue!

Commentaire

Kretinou dis à ta femme que tu voudrais absolument un gilet en cuir pour ton anniversaire comme ça pour voir comment elle réagit...

si elle rigole, n'hesite pas à lui rappeler qui est l'homme à la maison
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

bah ouais je vois par l'rapport entre c'te ziq et le fait d'etre gay

yen a qui sont chelou, et puis de tte façon tous les gouts sont dans la nature et ça se discute pas

fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Commentaire

moi j ecoute du classique, aujourd hui j ai écouté "lettre a élise" je dois surement etre une grande folle nommée renato

ya pas de musique gay, la musique c est pour tout l monde, ya des gays qui se font enculer sur du nirvana surement hein

Commentaire

Provient du message de akratapult
                              moi j ecoute du classique, aujourd hui j ai écouté "lettre a élise" je dois surement etre une grande folle nommée renato
                              Vraiment un truc de pédale la lêttre à Elise.

Les vrai hommes qui aiment la music classique avec du poil sur le torse écoutent les 2eme et 4eme mouvement de la 9eme symphonie de Beethov en buvant du Milk+ dans un bar ou les tables sont des statues de vierges nues .

"The Devotchka was smecking away, and not
                              caring about the wicked world one bit.

Then the disc on the stereo
                              twanged off and out, and in the short silence before the next one came
                              on, she suddenly came with a burst of singing, and it was like for a
                              moment,
                              O my brothers,
                              some great bird had flown into the milkbar
                              and I
                              felt all the malenky little hairs on my plott standing endwise, at the
                              shivers crawling up like slow malenky lizards and then down again.

Because I knew what she sang. It was a bit from the glorious 9th,
                              by
                              Ludwig van."

Et Aha j'aime bien.

Mais je suis pédésexuel je crois.
                              Dernière modification par TheLunatic, 28 mai 2006, 01h58.

Commentaire

Chargement...
                              X