Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NADAL=FILS DE PUTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a un message qui a sauté qui me défendais, c'est qui le coupable de cette censure ?

Commentaire

C'est Angi pour se venger de ta non venue

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
        C'est pas possible, je suis trop solitaire pour jouer à un jeu d'équipe sans que ça me perturbe. Je serai tout le temps en train de m'engueuler, mais vraiment y'a pas d'équipe qui tienne quand le mec veut pas te faire la passe ou qu'il capte pas qu'il est hors jeu les 3/4 du temps, c'est stop. Soit tu sors, soit j'te tape (au risque de me faire fracasser moi aussi). Mon problème c'est que je suis persuadé de penser mieux que les autres dans la majorité des cas ( j'en suis persuadé hein, mais j'ai pas dit que c'était prouvé )

Y jouer les week end avec les potes du quartier pour délirer et se dépenser ouai, avec grand plaisir. Jouer en club avec des objectifs à atteindre sans compter les tensions que ça engendre c'est non.

Jouer en équipe implique un état d'esprit, que je n'ai absolument pas
        Nan mais I love you! Tu peux aller signer au PSG ? Comme ca tu vas les flammer quand ils ratent leurs passes ces connards !

Commentaire

rater une passe ça arrive à tout le monde. Tu sais, je ne fais pas parti de ceux qui disent "mais comment il a fait pour rater les cages à 5m du but????!!!". Ça peut arriver à n'importe qui. Se tromper dans "l'exécution" je veux bien, mais jouer sans sa tête c'pas possible.

Genre jouer avec des mecs comme Jordan Ayew, Menez ou Ben Arfa c'est claque dans la gueule direct. Ils ont des qualités indéniables, mais ces têtes de cons c'est juste insupportable.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
            Y a un message qui a sauté qui me défendais, c'est qui le coupable de cette censure ?
            C'est moi mec, je l'ai supprimé de ma propre initiative.

Je le trouvais mal écrit et avec une insulte gratuite NGFstaïle à la fin.

Bon, j'ai quand même été quoté je ne sais comment

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
              C'est fou comme je supporte plus regarder ce sport pourri rempli de trouducs avec des publics de dandys de merde. Voir aussi ces joueurs pleins de grigris á la con ca me fout les nerfs. Tout est á chier dans le tennis, d'ailleurs, les sports individuels sont souvent merdiques, réservés aux bobos en général, et remplis de joueurs égoistes (d'ou leur choix de faire un sport individuel). C'est marrant mais pour le coup, bizarrement personne ne fait de remarque quant au fric qu'ils gagnent.
              ouais enfin autant je peux comprendre qu'on n'adhère pas à l'individualisme d'un sport (ou des autres), autant faire le procès de l'argent gagné au tennis par rapport aux sports co où on en gagne (donc le foot en europe... et le baskets ou autres aux US) c'est un peu se jeter au bucher quand on réfléchit 2 secondes.

Le mec dans son sport individuel ne peut reposer que sur ses propres résultats. Il n'est pas sauvé par les autres joueurs de son équipe quand il a une baisse de régime. Quand il est blessé, il ne touche rien d'autre que les revenus de ses contrats pub (peu d'élus) puisqu'il ne joue pas, contrairement aux joueurs de sport co qui sont salariés d'un club.
              Les tennisman payent leur(s) coach(s), leurs préparateurs, et leurs déplacements (avions, hotels, etc.).
              Ah oui, ils passent aussi en gros 2h30 par jour en match, sans parler des entrainements/echauffements/ etc. C'est rien comparé à des sports ingrats genre natation (individuel aussi à 90%... ooooooouuuuuuuuhhhhhh !) ou athlétisme mais c'est pas non plus le paluchage des sports co où il n'est pas rare de voir les gars et leurs encadrants se plaindre de jouer 2 fois en 10 jours ...

Alors même si jusqu'au 100e joueur mondial ils vivent plutôt bien (surtout dans leurs paradis fiscaux ces fdp), comparer leurs revenus aux nantis des sports co c'est tendre le bâton pour se faire battre.

tiens
              ^^
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Je profite du topic parti en couille pour vous signaler qu'il y a comme un souci de connerie généralisée qui touche la grande majorité des amateurs de tennis dans le monde...

Je veux juste mettre le doigt sur un truc, c'est pas méchant, mais j'ai l'impression que Nadal se tape une putain de mauvaise image avec son jeu agressif... OK, il a un jeu agressif et bourrin, mais euh... Il gagne et, jusqu'à preuve du contraire, c'est un peu le but de la manœuvre...

Quand je voyais les gens pleurer parce qu'il avait défoncé Federer (le gentil) avec justement ce jeu agressif, comme quoi, face à ce mec, il aurait jamais du gagner, que c'est 100% grace, justement, à son jeu agressif, qu'on essaye de coller à son image alors que Nadal à l'air d'être un mec cool, tandis que Federer fait son Usain Bolt alors qu'il s'est fait défoncé à Roland Garros, le seul tournoi qui compte vraiment, c'est pas gratuit par hasard ?

Vive Nadal, je le kiffe avec son bras bionique

Commentaire

Tiens, Federer a déjà fait une "Ronaldinho no look" .

Commentaire

Up, y a de la news à Wimbledon .

Commentaire

Un belge vient de gagner 627 places au classement ATP en battant Nadal au premier tour.

Commentaire

Chargement...
                      X