Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la différence...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la différence...

...de signification entre ca (smoke) et ca ?

Developpez

'rien à voir.

Commentaire

clair !

Commentaire

Vroum, fait la 106
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Celui avec le chapeau de tyrolien c'est un suisse, c'est donc kretinou.

Commentaire

ça flood comme des gayz pendant mon absence

Commentaire

Re: Quelle est la différence...

Provient du message de ViSs
              ...de signification entre ca (smoke) et ca ?

Developpez

C'est le sujet de dissert de Philo?
              De mon temps c'était + dur quand même! (mouais)

Commentaire

= la mega classe

(smoke) = vilain tyrolien
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

nan mais y'en a qui viennent avec des questions débiles là... ho!
                  elle se voit comme le nez au milieu de la figure la différence!

Le 1er à savoir a, effectivement comme le souligne justement maximus, la classe par le personnage qu'il peut représenter dans l'imagination de certaines personnes. Un héros, une référence quoi.

Le 2ème à savoir (smoke) n'a déjà pas la même inclinaison du visage, il regarde vers le bas la pute qui le suce, il est de 3/4 car le smiley original de face ne permettait pas de voir le petit trait rouge à l'arrière qui est le noeud de son bandeau rouge qu'il a volé a Ryu lors d'une rave party organisée par Duck et Lunat à Le Corbier, petite bourgade fusionnée avec du pain.
                  On peut voir également qu'il fume moins vite que son collaborateur, signifiant bien qu'il est plus coool, le 1er est speed, il en veut.
                  Et maintenant le chapeau me direz-vous...
                  Sachez que Dandy J. ne lui a que prêté pour lui avoir trouvé un meilleur fouet, fouet qui plait à sa bitch suisse préférée dont il préfère taire le nom (you know you're my bitch K... ah? you know it yeah). Du coup, c'était à la base un prêt à long terme, mais le temps où la Suisse va perde à la Coupe Du Monde arrive et la bitch risque fortement de délaisser Dandy J. par désespoir pour finir avec un belge.
                  En conclusion, ce smiley est amené à disparaitre à cause des suisses. Ne laisse surtout pas cette horreur se produire!!!!! envoye ce mail à tous tes contacts le plus rapidement possible!!!!!! Si tu ne le fais pas, tout tes cheveux vont tomber et tu te casseras la jambe, comme ce joueur de foot qui n'a pas écouter la pensée du jour du père Fourras et qui s'est fait casser la jambe par un petit et fourbe jeune con lors d'une rencontre sportive franco asiatique!!!!!! et si tu l'envoyes dans les 25sec, ton bonheur sera multiplié par ou non!!!!

Facile... thèse, antithèse, foutaises (smoke)
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

lors d'une rave party organisée par Duck et Lunat à Le Corbier, petite bourgade fusionnée avec du pain.
                    lol, rien à voir mais j'y suis déjà allé là-bas quand j'étais petit

Commentaire

=> il te regarde dans les yeux, il sait que tu vas être d'accord avec lui...

(smoke) => Celui-là tu te prépares à lui répondre, qu'il a déjà tourné les talons. Il met fin direct à cette conversation, car il sait que tu pourras rien lui apprendre de plus sur le sujet..

La classe totale du perso dont personne ne se méfie, mais qui, tapis dans l'ombre, est capable de tout dire en une phrase et de repartir comme il est venu... Car il n'a besoin de personne.

Il sait les choses.. C'est tout.. C'est inné chez lui... Il comprend sans apprendre.
                      Et personne ne l'ignore. (<- se référer à la description du dessus)

Commentaire

Moi je dis y a pas de difference,c'est Jarod le chameleon façon smiley,ainsi,sur un topic,il est présent à peu près tous les 2 posts contre 4 ou 5 si il ne s'étais point procuré ce chapeau(ridicule,c'est un con ce smiley)à plume...Une certaine manière d'accroitre sa notoriété au sein du forum,un peu comme pour certain membres qui accumule les posts histoire d'absolument se retrouver un jour dans le top 10 des (f)loo(d)ser...

Ah j'oubliais (smoke)X = (Ainsi on peut couper la poire en 2 et obtenir un joli pamplemousse face de snorkie fumant un bon buzz en sautant comme un naze,chose qu'il fait depuis la création du forum)

(Je vais essayé de sauter aussi la prochaine fois que je m'en fume un,peut-être que c'est cool)

Commentaire

Mmmmh il y a des réponses pas mal....

Mais vous avez faux.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

59 62(smoke)

Commentaire

tabac
                              (smoke) weed

simple, non?

Commentaire

Chargement...
                              X