Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parodie "Nâdiya en cloque..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parodie "Nâdiya en cloque..."

Il faut pas se leurrer, Nâdiya, superstar qui brille sous un soleil doré de traces & de paillettes nous a pondu un sacré bide... bon je n'ai rien contre elle personnellement, mais je trouve que son dernier titre est un vrai "fOOtage de gueules", il m'a déraciné la tronche...

Original :

Welcome to the roc !

Comme un roc !
    Comme un roc !

{Refrain:}
    Comme un roc !
    Ensemble comme un roc !
    Tous unis comme un roc !
    Tous tel un bloc
    Solides comme le roc !
    Ensemble comme un roc !
    En ce lieu comme un roc !
    Boostés à bloc !
    Solides comme le roc ! Roc, roc, roc
    Solides comme le roc ! Roc, roc, roc...

Des traces, que la raison
    Menace de lave en fusion
    D'espace, que les saisons
    En face des murs de prison

L'audace qu'on emprisonne
    Cette énergie qui résonne
    Un cri qu'on abandonne

Unissons nos voix...

{au Refrain}

D'alliés, que les regards
    Piliers qui portent l'espoir
    Dévier, que les remparts
    Dressés au pied de l'histoire

Ne lier que notre foi
    Qui nous pousse à chaque pas
    Scellée au fond de soi
    Unissons nos voix...

{au Refrain, x3}

Roc
    Comme un roc

Nâdiya...

Comme un roc
    Parodie :

Welcome to the loque !

Comme une loque !
    Comme une loque !

{Refrain:}
    Comme une loque !
    J'en tremble comme une loque !
    Coups finis comme un choc !
    Sous un tel bloc
    Le bide comme une cloque !
    J'en tremble comme une loque !
    En scelle Monsieur Spoke !
    Gonfflée à bloc !
    Le bide comme une cloque ! cloque, cloque, cloque
    Le bide comme une cloque ! cloque, cloque, cloque...

Des traces dans ma maison,
    s'encrassent des larves en fusion
    Des strasses de l'émission
    En face du mur de prison

L'orgasme tu m'étonnes
    Cette énergie qui résonne
    Un cri qu'on abandonne

Unis sont vos doigts...

{au Refrain}

Damnés, que les bâtards
    Piliers qui broient du noir
    Déviés sur des remparts
    Dressés au pied de l'espoir

Ne nier que notre loi
    Qui nous pousse à chaque doigt
    Scellée au fond de soi
    Unis sont vos doigts...

{au Refrain, x3}

Loque
    Comme une loque

Nâdiya...

Comme une loque
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Ca a fait un bide?

Content de l'apprendre.

Il est complètement flingué ce morceau!

Ce que je trouve navrant dans cette chanson c'est que c'est à peu de chose près le même morceau que "et c'est parti", sorti l'an dernier

Sérieux je sais pas qui lui vend ses prods, mais il la nique à chaque fois!

Commentaire

ça pourrait faire un remix avec "comme un phoque"

Non mais Nadiya, à part son physique hein ....
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de Ash
        En tout cas son disque de chevêt doit être Rocky Story. Ce n'est même plus de l'inspiration là...

Commentaire

Ca a fait un bide?

Content de l'apprendre.

Il est complètement flingué ce morceau!

Ce que je trouve navrant dans cette chanson c'est que c'est à peu de chose près le même morceau que "et c'est parti", sorti l'an dernier

Les paroles sont signées Nadiya, par contre je ne sais pas qui est son prod...

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que ce nouveau titre est pompé sur un ancien, elle veut nous le refourguer . Ce titre n'est pas classé dans le Top50 pour le moment, mais je ne pense pas qu'il le sera d'ailleurs )

Par ailleurs, pour son dernier album "Nadiya", les ventes n'avaient pas tellement décollées la 1ère semaine :
          Récap :
          Artiste / Ventes de l'album précédent / Ventes du nouveau en semaine 1 / %
          Diam's / 195.000 / 49.000 / 25.1%
          Sinik / 190.000 / 47.000 / 24.8%
          M Pokora / 150.000 / 31.000 / 20.7%
          Booba / 195.000 / 38.000 / 19.5%
          Pascal Obispo / 340.000 / 57.000 / 16.8%
          Ben Harper / 250.000 / 36.000 / 14.4%
          Red Hot Chili Peppers / 385.000 / 39.000 / 10.1%
          Sniper / 385.000 / 33.000 / 8.6%
          Florent Pagny / 530.000 / 42.000 / 7.9%
          Placebo / 700.000 / 53.000 / 7.6%
          Fonky Family / 390.000 / 26.000 / 6.7%
          Natasha St-Pier / 440.000 / 26.000 / 5.9%
          Patrick Bruel / 2.200.000 / 93.000 / 4.5%
          Nadiya / 425.000 / 19.000 / 4.5%

Liste de concerts de Nadiya :

10-06-06 - NADIYA à Talence (33)
          LA MEDOQUINE à 20h00
          28€ - Annulé

03-11-06 - NADIYA à Lille (59)
          ZENITH DE LILLE à 20h30
          28€ - Annulé

24-11-06 - NADIYA à Lyon (69)
          TRANSBORDEUR à 20h30
          29€ - Annulé

02-12-06 - NADIYA à Liege (99)
          THEATRE LE FORUM A LIEGE à 20h00
          35€ - Plus réservable

03-12-06 - NADIYA à Bruxelles (99)
          ANCIENNE BELGIQUE à 18h00
          34€ - Réservez vite !

07-12-06 - NADIYA à Ramonville (31)
          HAVANA CAFE à 20h30
          27.8€ - Annulé

08-12-06 - NADIYA à Marseille (13)
          LE DOME DE MARSEILLE à 20h30
          28€ - Annulé

09-12-06 - NADIYA à Nice (06)
          NIKAIA à 20h30
          34€ - Annulé
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Les Red Hot et Ben Harper qui vendent moins que M.Pokora et Booba.
            Bienvenue en France

La Fonky Family j'ai l'impression d'entendre un morceau qu'ils ont fait y'a 5 ans...mais encore + nul...est-ce normal?

Après de savants calculs ils faudraient 6 mois à Nadiya pour en vendre autant que le précédent, et ce, en gardant le même rythme de croisière que la 1è semaine.
            Ceci dit, faire 4,5% des ventes en France (ou ailleurs...plutôt ailleurs en fait ) je veux bien! (surtout avec de la merde pareille...pas évident)

07-12-06 - NADIYA à Ramonville (31)
            HAVANA CAFE à 20h30
            27.8€ - Annulé

Anecdote souvenir:
            j'ai eu des places pour le NRJ music Tour l'an dernier (en mars je crois).
            Au Zenith de Toulouse.
            Y'avait pas mal d'artis...hum! hum! de chanteurs quoi!
            Papi Chulo j'sais pas quoi (enfin un gros mexicain croisé renoi qui se la joue sean paul du pauvre fusionné avec Fat Joe)
            Yannick Noa (le seul très sympa qui mettait "un peu" l'ambiance)
            Calogero (le seul en live)
            Raphaël (qui fait tomber son médiator par terre, et la guitare continue de jouer pendant qu'il le ramasse...joli!)
            M.Pokora (un show pas mal foutu, mais c'est juste un danseur ce type, pas un chanteur. Il s'est trompé d'orientation! (malade) )
            Daniel Powter (Arrrghhh!!!)
            et le clou (que dis-je! La pépite!)
            c'était Nadiya!!!

La balance était foireuse (le son trop aigu nous a bousillé les tympans)
            La nana égocentrique au possible, et surtout le top c'est qu'avec le peu de neurones qu'elle a de dispo, elle avait oublié que son micro n'était pas branché (play-back oblige! )
            En descendant de scène elle regarde le public et nous fait un monologue...dommage, personne ne t'entendra crier dans l'espace...
            "Alien! Pour qu'elle revienne..."

Commentaire

A titre perso, je préfère le talent musical des Red Hot, enfin... tous les goûts & les couleurs (cf. http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ost&forumid=11 pour les couleurs) sont dans la nature )
              Effectivement, j'avais oublié de souligner que c'était des ventes dans l'hexagone, & ça se voit ! Il n'y aurait qu'en France que Sinik serait aussi bien lancé, en passant.
              Sinon, il faut dire aussi que ce n'est pas surprenant de voir M Pokora si bien propulsé : n'oublions pas qu'il a été pêché au casting de Pop Stars, où son public a commencé à l'aduler.

Quant à Nadiya, il lui faudrait 6 mois, en calcul... mais pour dégager de la scène & partir en croisière, je veux bien le croire !
              Je crois que Nadiya est sur le point d'être battue par une "star ?" internationale : Paris Hilton qui interprète "Stars are blind" (Paris parle pour elle )...

Raphaël (qui fait tomber son médiator par terre, et la guitare continue de jouer pendant qu'il le ramasse...joli!)
              XPTDR Raphaël, le talent caché ou l'art de jouer avec ses pieds... c'est sûrement un pote gîtan qui lui a appris à jouer de la gratte en lui inspirant "caravanne"...

Commentaire

Provient du message de MV1
                Paris Hilton qui interprète "Stars are blind" (Paris parle pour elle )...
                J'ai vu ça ouais...navrant.
                Le mec du studio a du se galérer pour avoir un son correct (et pas besoin d'être une lumière pour entendre que c'est pas elle qui chante )

Aaahhhhhhh.....les joies et la magie des studios.

Bientôt on va avoir la chance d'entendre Clara Morgane chanter.
                Bien entendu ce n'est pas elle qui chante (bien qu'elle en soit convaincue! quelle conne!)
                Même son producteur s'est barré tellement il pouvait plus l'encadrer (15 jours pour essayer de lui faire chanter un couplet correctement...en vain!)

Commentaire

Chargement...
                X