Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca vous arrive de puer grave du cul?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ash
    l'anus sert essentiellement à la sodomie à la base (je vous rappelle ^^ )

Pour cela que le mien brille toujours comme une voiture neuve-

Commentaire

Un truc amusant qui m'est arrivé, j'ai laché une caisse bien puante dans l'ascenseur de la residence ou j'habite quand j'etudie, et en fait quand je sors, une demoiselle entre, donc forcement, son voyage a ete agrémenté d'une odeur particuliere.

Une blague que j'ai fait avec un pote quand on etait plus jeunes, on est allé chez darty, au rayon frigo, et la ben suffit d'en lacher une bien puante dans un frigo, de refermer la porte et d'attendre que quelqu'un l'ouvre...
      Genesis does what nintendon't

Commentaire

Provient du message de newTim

ça se fait partout en dehors de l'Occident. Au Maghreb, en Asie, en Afrique, on utilise souvent de l'eau pour se nettoyer de la façon la plus naturelle (cf les roulettes qui sortent de la cuvette au Japon et qui commencent à arriver chez nous). L'occidental pense que c'est dégueulasse d'utiliser de l'eau mais lui il s'étale ça bien comme il faut et après il tire la chasse qui consomme autant d'eau potable qu'une famille africaine aurait besoin en 1 jour (moyenne d'une chasse en France, autour de 10L pour ça et on oublie la consommation de papier au passage).

Quand à Batman, change de régime alimentaire et mange plus léger, ton colon te remerciera plus tard...
        certes nous avons aussi nos bidets mais c'est pas aussi culturel ..

Commentaire

"neo geo fans le forum à l'arache "

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

Par contre, j'avoue, je hais les boulettes de PQ accroché aux poils.
            Faut te raser le cul
            Chartreuse powa

Commentaire

Ou arrêter le PQ

Commentaire

dans ce cas ça faudra investir dans les bouteilles de selecto pour les remplir avec de l'eau
                Genesis does what nintendon't

Commentaire

thelunatic, je me lave le cul, ce n'est pas le pb
                  le pb vient de l'interieur, cela depend aussi des repas que je fait, heureusement se n'est pas tout les jours, mais des fois, ca pue vraiment la mort, et ca me fait trop marrer dans lacher un peu partout comme des petites bombes a retardement

par contre toi tu a un serieux pb avec le PQ, forcement si t'a le cul aussi poilu que sur ta tete, ton cul doit vraiment sentir l'enfer

bref, ne me conseil pas trop de prendre des douches, et d'etre plus hygieniques, commence par t'occuper de toi

Commentaire

a oui j'oublié, moe trop marrante ton anecdote, t'es vraiment trop salaud

j'aurai bien voulu la tete des clients quand ton pote a demander si tout aller bien

Commentaire

moi jutilise les lingette pour bebe aussi bien devant que deriere(evidement j'en prend 2^^)

Commentaire

pue la merde crew

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Provient du message de willow
                          pue la merde crew

the lunatic pourrait etre un membre tres actif de ton crew, avec ses pb de PQ

Commentaire

Provient du message de batman

the lunatic pourrait etre un membre tres actif de ton crew, avec ses pb de PQ
                            C'est un probleme unviersel les boulettes de pq collé au poils.

Commentaire

Je ne compte plus les litres de méthane déversés par mon cul.

Tout est question de nutrition.
                              Pour bien péter,il faut manger des aliments qui font bien péter.Je passe sur les plus connus pour m'arrêter de suite sur un qu'on oublie vite: le prince de lu.

En petite quantité,rien.Mais après en avoir mangé une dizaine et laisser le ventre travailler,l'effet est sans appel:ça fait du bruit et ça pue.Mais ça pue grave.

Alors,je n'y croyais pas au début.C'est mon frère qui m'a dit d'essayer en précisant que j'allais péter,mais un truc de malade.
                              C'était le soir et j'ai dû manger la moitié d'un paquet.Rien de spécial,mais le lendemain matin,au réveil,j'avais une sulfateuse soudée au rectum.J'ai réussi à enchaîner des tas de pets bruyants,long et odorants en un quart d'heure.
                              Je n'en revenais pas.

J'ai réitéré l'expérience plusieurs fois et la conclusion est la même:le prince de lu fait péter.Et encore,je n'ai pas testé les 100% chocolats.L'effet doit être décuplé.

La semaine dernière,j'ai vu une pub sur le prince de lu multi-céréales.Je ne l'ai pas goûté,mais il doit faire plus péter.

Commentaire

Provient du message de yori
                                j'avais une sulfateuse soudée au rectum.

Commentaire

Chargement...
                                X