Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gays Judas's friends flood club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    t'entends quoi pas lady's night ?
    C'est le nom des soirées dans les bar, pub boites, etc... en générale gratuit voir open bar pour les filles.

Il y en a des fois d'autres jours mais officiellement et dans tous les pays la lady's night est le jeudi.

Y a pas longtemps il y avait la Melbourne cup (une course de chevaux qui dure une semaine et qui l'évènement sportif le plus important de la ville) et le lady's day était ... le jeudi

Je me dit donc qu'il doit y avoir une vraie raison à ça.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      un jour j'ai regardé les chats de fboy, donc chez fboy, cassé plein de truc sur le balcon. J'etais trop stone pour réagir et tenter d'intervenir pour éviter la cata
      nan mais c'est mort, les chats sont montés sur la table, elle a commencé à basculer, et le bibelot en verre est tombé.. vas-y pour voir la frame et rattraper le machin sans te prendre les trucs qui trainent par terre dans les pieds et mourir...

Commentaire

• mais akra il aurait attrapé le truc et placer un shoryu dans le chat en meme temps.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• JIMIIIIIIIIIII

C QUAND TU VEUX POUR LE CROSS ALSACIEN !!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            mais akra il aurait attrapé le truc et placer un shoryu dans le chat en meme temps.
            non, je connais akra, il aurait poussé le mur pour faire pencher l'immeuble

Commentaire

• up !

Commentaire

• Oui ?
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• qui est à l'appareil ?

Commentaire

• c'est le plombier !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• çà tombe bien j'ai une fuite...

Commentaire

• bordel !

*******7000 !!!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          qui est à l'appareil ?
                          C'est Monsieur L'Ordinateur, il paraît que tu as perdu ton coeur mais je peux te dire où il est.

DTC

Commentaire

• Vous croyez vraiment que batman est a l'étranger?
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Imagine, on remplace "Éric Gernez" dans cette article par batman:

http://www.lepoint.fr/actualites-tec.../1387/0/395527
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• On peut s'envoyer des messages privé à soit même.

Commentaire

Chargement...
                                X