Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gays Judas's friends flood club
Réduire
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageNan, la limiter à "C'est un belge" n'aurait rien de drôle, c'est comme si une blague sur les blondes se limitait à "C'est une blonde"...
Enfin soit
Commentaire
-
Tout ça m'a rappelé une blague que j'ai adaptée à la situation
Un français fait une chute à moto en Belgique et il est emmené à l'hopital le plus proche, à Bruxelles.
Sa famille s'est déplacée pour venir le voir et demande:
- C'est grave docteur?
- Très, le cerveau a été touché, seule une greffe peut le sauver, mais c'est une opération coûteuse car expérimentale...
Le silence s'installe et un membre de la famille demande:
- Combien coute un cerveau docteur?
- Ca dépend, ça va de 10.000eur pour un cerveau belge à 50.000 pour un cerveau français.
Un autre membre, le sourire aux lèvres, demande:
- Comment ça se fait qu'il y ait une telle différence de prix docteur?
- Et bien c'est simple, les cerveaux français sont comme neuf, ils n'ont pratiquement jamais servit. (smoke)
Commentaire
-
Ce n'est donc pas un mythe, il existe aussi chez vous des blagues sur les français
Envoyé par batman Voir le messagenogo tu connais la maison pourtant, tu s'avait que tu allais prendre unavec une question pareil!
SM?
c'est vrai
(/me penser à rajouter un "pas DMC" après chaques "où" dans mes posts NGF)
Commentaire
-
Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageDans la vraie blague, Dom Juan a un Iphone, mais comme Testament a un Motorola, il a adapté la blague.
A l'époque un motorola c'était la classe...désolé les jeunes."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
J'ai pas très envie de bosser aujourd'hui
Commentaire
Commentaire