Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gays Judas's friends flood club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah non hein

ça ira jusqu'a vendredi, me casse en Colombie, comme tout le monde le sait, le pays de la sécurité absolue
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Tu fais une tournée sud-américaine ?
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• voui

http://gigs.gigatools.com/user/sleger

Commentaire

• stylé !!
          t'as de la chance de bouger comme ca
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Je pourrai écrire un livre sur les aéroports, sur les type d'avions et les chambres d'hotels, mais pas vraiment sur les endroits ou je vais.

Dans 95% des cas, je ne fais que passer, je ne vois rien a part les truc cités plus haut. Les seuls villes que j'ai eu le temps de bien connaitre a force c'est Sydney et Tokyo.

J'sais pas si c'est une chance de prendre 200 avions par an, en tout cas mon dos me dit que bof

Attention je me plains pas hein, mais tres souvent les gens ont une fausse vision de truc, croyant que c'est les vacances, que je me téléporte et que je visite des plages ensoleillées remplies de pute et de cocktails colorés, que tout est rose, tout se passe comme sur des roulettes etc... De mon experience, apres 20 ans la dedans, c'est 80% de galere, de casse-couilles, de problemes en tout genre pour 20% de plaisir si tout va bien. En meme temps je suis ultra pointilleux a tout niveau, d'autre pourrait dire 50/50...

Bref on est dans le spam ici, bordel

Commentaire

• dois me lever a 8h demaint pour aller faire mon visa colombien...

Commentaire

• aaaah mais je vous vois venir ! vous allez me dire, mais de quoi tu te plains, c'est l'heure a laquelle la plupart des gens se leve pour travailler !

je vous répondrai oui, mais 8h du mat pour moi c'est le 2h du mat pour "les gens" , vous venez a peine de vous endormir, quand soudain......

Commentaire

• ... l'alarme vous réveille en plein milieu de cette douce nuit que vous n'aviez pourtant meme pas encore vraiment commencé !

bon j'vais remplir les papiers du visa

Commentaire

• ah ouais ok ca ne laisse que peu de temps libre, vu l'espacement des dates on pourrait croire que tu as un peu plus de temps pour toi / visiter
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Ya tjs le produit national de la Colombie pour te requinquer ::coke:: manque juste les putes.

Commentaire

• Je ne touche pas au produit national colombien, ni a aucun autre d'ailleurs

Oui des fois j'ai du temps libre, l'inconveniens de voyager seul, c'est que tu te fais vite chier et tu n'as pas forcement envie d'aller visiter des trucs ou la ville tout seul, a moins d'avoir un but bien précis (comme a Tokyo avec les jeux, l'ambiance si spéciale de cette ville, le shopping de fou, la culture etc...)

Commentaire

• T'as déjà mixé à Tokyo ?

Commentaire

• oui plein de fois, plusieurs fois au Womb, au Ageha, au Metamorphose festival (plus du coté mont Fuji ça), aussi a Osaka d'ailleurs

Commentaire

• À l'ambassade de Colombie

Vous vous en cognez je sais mais flood is what it is !

Commentaire

• Tu devrais augmenter ton cachet sur les destinations qui font rêver, et faire régulièrement des concours sur NGF pour trouver la/les personne(s) qui va t'accompagner.

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X