Il a dit ne pas boire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gays Judas's friends flood club
Réduire
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageVous êtes plutôt District 9 ou District 12 ?
Commentaire
-
Le problème, c'est surtout quand tu étais District Royal en fait. Bien avant l'heure, et autrement plus jouissif.
Mais... mais... je m'attendais au nanard ultime avec le 12, et finalement je trouve ça sympathique.
J'ai revu le 9 récemment, et il a très vite et très mal vieilli.
Va comprendre Charles. Que le sort vous soit favorable.
Commentaire
-
Envoyé par jimi Voir le messageHey je fete mes 10ans sur ce forum !
Omagad on vieillit...
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageMon prince" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Bon j'ai les cachetons de la nuit qui commencent à faire effet là... Vais sortir la psp, un p'tit GoS, Tales of Eternia, ou un p'tit SM All Stars...
P'tain Akra truc de ouf!!!
J'ai pris un de tes sons de l'autre jour, je l'ai loopé, ajouté une voix de pute de luxe, et en trifouillant 4 conneries j'en ai fait une zik.
J'ai appelé ça Saxobeat, obligé faut le sortir fin d'été/début automne au plus tard, ça va cartonner et on va s'faire des couilles en or massif
Et avec cette thune on pourra enfin partir vivre où on voudra et comme bon nous semble" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messagePlutôt District 9. Déjà, le fait qu'on me bourre le crâne (ou plutôt, qu'on essaie) avec District 12 comme quoi il est génial et que c'est ZE flim à voir, ça m'a saoulé.Envoyé par ANgI- Voir le messageLe problème, c'est surtout quand tu étais District Royal en fait. Bien avant l'heure, et autrement plus jouissif.
Mais... mais... je m'attendais au nanard ultime avec le 12, et finalement je trouve ça sympathique.
J'ai revu le 9 récemment, et il a très vite et très mal vieilli.
Va comprendre Charles. Que le sort vous soit favorable.
Commentaire
Commentaire