Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gays Judas's friends flood club
Réduire
X
-
Muscleman en action à MOTW
Un tueur à MOTW mais un énorme Sac de frappe (Désigne un objet cylindrique rembourré, en cuir ou en toile. Selon la dureté qu'on veut lui conférer, on le remplit de vieux chiffons, de sable ou de sciure de bois. On peut raffiner son remplissage en utilisant des matériaux différents pour la partie basse, la partie moyenne et la partie haute afin de simuler le corps de l'adversaire et le degré variable de résistance des trois cibles (jambes, buste et figure). Il permet de travailler les différentes techniques de base : coups de pied, de poing, de coude, de genou, et les enchaînements.) à KOF mais vu qu'il fait une tête de plus que... tout le monde, on va eviter de doser comme des salauds.
Par contre je tiens à souligner que sa copine lui interdit de jouer à la Neo et qu'il doit rentrer à 21h00 précises pour ne pas se faire tapper sur les doigts...
Il est donc en quète d'amis qui se couchent à l'heure des poules sur le forum de neogeofans (Ah bon, y a un site, j'croyais que c'était un forum...)
Ce mec est la preuve vivante qu'on peut avoir une Neo et être un sac à KOF !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Envoyé par batman Voir le messagebon faut qu'on s'organise les strasbourgeois, je vais monter bientôt j'ai envie d'un bon cordon bleu
Jimi je peux dormir à l'intérieur de toi? genre je rentre un peu mon sexe, et hop, on s'endort
et Dok il est ou, il s'est fait attaqué dans sa cité? ca y est elle a craqué? (la cité hein)
Comme ca tu me ramenes mes PCB ou des sous
Et Dok on le réveillera a coup de !munsterslap
Et oui tu peux dormir ici j'ai plein de place (j'ai la diarrhée)
Faut juste t'arranger avec ma dame et ta dame ( et sa dam hohoho)
Mpo si tu viens pas je t'épile la raie a la cire et je me fais une moustachePUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
C'est ici le topic du mariage contre tous?
C'est marrant vos histoires. En Belgique, on nous a même pas demandé notre avis. Y'a probablement même pas de loi autorisant/interdisant le mariage gay.
Tout le monde se marie librement en Belgique. Et tout le monde s'en fout. La Belgique se fout un peu de tout en fait.
Commentaire
Commentaire