Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gays Judas's friends flood club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'peux pas poster ça dans le topic du Rap, tant l'esprit et la qualité en sont éloignés.

Commentaire

• Commentaire

• Deux deux.

Faudrait qu'je bosse.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Envoyé par fatir Voir le message
          Machistador
          N'empêche que c'était pas mal.
          Je trouvais le précédent album pourri.

Le dernier là, j'avais accroché bof mais ma blonde a aimé.
          Bien lui en a pris, en live ça rendait vraiment bien.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            J'peux pas poster ça dans le topic du Rap, tant l'esprit et la qualité en sont éloignés.
            Là, par contre, je ne suis pas d'accord, Stupeflip c'est très mauvais

Commentaire

• C'est p'tet ce qu'il a voulu dire.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ca sent trop la raie farcie ici, je me casse!

Commentaire

• Salut

Commentaire

• N'empêche, la chanson d'Emmanuel Moire genre "tu ne le sais pas encore"
                    Franchement, peut-on décemment ne pas penser à Ken le Survivant ?

Commentaire

• J'avoue, à chaque fois j'ai envie de compléter sa phrase.(malade)

Commentaire

• Ma copine connaît pas, elle a rien compris quand je lui ai dit... En tous cas, elle aime pas le morceau

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Stupeflip c'est très mauvais
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          la chanson d'Emmanuel Moire genre "tu ne le sais pas encore"
                          Ouais.
                          Bon bah je vais rester dans mes goûts musicaux, hein.

Sérieusement, j'ai essayé d'écouter, de me faire une culture hein.
                          Juste insupportable, j'ai pas tenu un seul morceau en entier. Je ne sais pas comment vous faites.

Commentaire

• Désolé, je voudrais te dire non, mais je ne vois aucun morceau de rap français qui puisse mettre tout le monde d'accord

Commentaire

• Y'a quelques gros classiques indiscutables quand même.
                              Des trucs qui sont juste intouchables parce qu'ils font partie de l'histoire, non ?

A part ça, bien entendu, je parlais d'Emmanuel Moire dans mon anti-spoil.

Commentaire

• D'ailleurs, les seuls rappeurs à faire des trucs profonds et intéressant techniquement sont Fabe et Oxmo Puccino...

Par contre, y a des trucs très bons techniquement mais avec beaucoup d'insultes, ça, y en a, pas de problème, sinon, y aurait plus de fans de Stupéflip

Commentaire

Chargement...
                                X