C'était mieux avant quoi !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gays Judas's friends flood club
Réduire
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageHey, Mpo, un tranfert d'argent inter-bancaire ça peut mettre combien de temps? Imaginons le jeudi 12 ça été fait.
Europeen normalement c'est 48 heures et internationale ça peut mettre une semaine au pire des cas.
Commentaire
-
Ah OK je croyais que tu avais fait un virement pour un mag à Hong Kong ^^
Ouais alors la normalement ca devrait etre effectif sur ton compte demain car si le virement a été fait jeudi en fin d'apres midi bah ils l'ont pris en compte que vendredi dc + 48 heures et on retombe sur mardi (weekend ne compte pas c'est comme les furies à la relevé)
Don't worry
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageAu fait, si tu as le N° d'IBAN, tu peux connaître le proprio d'un compte?
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageBah, je m'inquiète pas trop mais c'est quand même 538€ que me dois la caisse d'épargne.^^
ça fait une bout de borne d'arcade ça \O/
T'as essayé d'avoir le numero de tel de la banque emettrice du virement ?
Histoire de savoir ce qu'ils branlent !
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageT'as essayé d'avoir le numero de tel de la banque emettrice du virement ?
Histoire de savoir ce qu'ils branlent !
1er pour me donner le solde au 10.07.07
2ème pour me confirmer la clôture du compte au 12.07 et un débit de 538.56€
Mais rien qui confirme qu'il ont versé le fric sur mon compte en suisse. Mon courrier était clair mais j'ai un doute sur le N°d'IBAN que j'ai donné (j'en suis sûr mais bon, chuis comme ça)
Commentaire
-
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageKretinou ce week end je vais venir te faire l'amour j'espère que tu seras libre ...
Commentaire
Commentaire