Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gays Judas's friends flood club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était mieux avant quoi !

Commentaire

• il fait beau à Paris j'espère!
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Hey, Mpo, un tranfert d'argent inter-bancaire ça peut mettre combien de temps? Imaginons le jeudi 12 ça été fait.

Commentaire

• Là tout de suite, ça va pas tarder à péter mais sinon la journée ça a été a peu pres...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Hey, Mpo, un tranfert d'argent inter-bancaire ça peut mettre combien de temps? Imaginons le jeudi 12 ça été fait.
            Virement europeen ou internationale ?

Europeen normalement c'est 48 heures et internationale ça peut mettre une semaine au pire des cas.

Commentaire

• Virement européen pour la Suisse?
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• France->Suisse

Mais je suppose que ça sera 1 semaine. Comme la suisse ne fait pas partie de l'euro et du fait qu'il faut faire le change.

Commentaire

• Ah OK je croyais que tu avais fait un virement pour un mag à Hong Kong ^^
                  Ouais alors la normalement ca devrait etre effectif sur ton compte demain car si le virement a été fait jeudi en fin d'apres midi bah ils l'ont pris en compte que vendredi dc + 48 heures et on retombe sur mardi (weekend ne compte pas c'est comme les furies à la relevé )

Don't worry

Commentaire

• Bah, je m'inquiète pas trop mais c'est quand même 538€ que me dois la caisse d'épargne.^^
                    ça fait une bout de borne d'arcade ça \O/

Commentaire

• Au fait, si tu as le N° d'IBAN, tu peux connaître le proprio d'un compte?

Commentaire

Au fait, si tu as le N° d'IBAN, tu peux connaître le proprio d'un compte?
                        Si tu as un bon pote à ta banque ça doit être possible mais j'en suis pas sur à 100% ^^'

Commentaire

Bah, je m'inquiète pas trop mais c'est quand même 538€ que me dois la caisse d'épargne.^^
                          ça fait une bout de borne d'arcade ça \O/

T'as essayé d'avoir le numero de tel de la banque emettrice du virement ?
                          Histoire de savoir ce qu'ils branlent !

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                            T'as essayé d'avoir le numero de tel de la banque emettrice du virement ?
                            Histoire de savoir ce qu'ils branlent !
                            Oui, oui, j'ai reçu 2 courrier d'eux.
                            1er pour me donner le solde au 10.07.07
                            2ème pour me confirmer la clôture du compte au 12.07 et un débit de 538.56€

Mais rien qui confirme qu'il ont versé le fric sur mon compte en suisse. Mon courrier était clair mais j'ai un doute sur le N°d'IBAN que j'ai donné (j'en suis sûr mais bon, chuis comme ça)

Commentaire

• Kretinou ce week end je vais venir te faire l'amour j'espère que tu seras libre ...

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                                Kretinou ce week end je vais venir te faire l'amour j'espère que tu seras libre ...
                                Oui je suis en vacances...au Tessin.

Commentaire

Chargement...
                                X