Apportez des plumes et du goudron (et du gravier tiens)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gays Judas's friends flood club
Réduire
X
-
Bon,
primo, que ce soit clair, je n'ai touché à RIEN (sérieux). Pour rappel y avait eu un précédent, à la création de la section Best-of, suite à une mauvaise manip de ma part, réparée rapidement. Donc c'est sûrement pas moi qui aurait pris le risque de refaire sauter des posts depuis.
ensuite, comme certains, hier soir, subitement, j'ai eu l'impression que mon compteur de posts avait baissé de plus de 1000... En voyant vos posts aujourd'hui, je vois que je ne suis pas fou, et que c'est bien le cas. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer, on en parle en warp zone et on tient tout le monde au courant.
ça a du se passer hier après-midi ou en soirée non ? me semble que tout était normal hier matin. A l'heure qu'il est je n'en sais pas plus que vous. Vous avez trop floodé ce topic ? Nan sérieux j'en sais rien, c'est que des posts, mais vu le nombre (c'est pas genre 10 posts) faut trouver la faille, c'est pas normal.
A moins que ce soit le LHC qui commence à tout absorber (smoke)
Voilà, j'en sais pas plus que vous pour l'instant. Lol tout le monde a du faire chauffer la fonction recherche hier soir pour retrouver son xxxxè post(je l'ai fait aussi).
L'enquête est ouverte !
Commentaire
-
revoloucion
on va créer un topic pipi - caca pour marquer notreterritoiremécontentement.
Ah... on me dit dans l'oreillette que c'est déja faitPUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
Commentaire