Prout
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vds Mvs ( Kof Slug .......)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
-
Je crois qu'il ya du foutage de gueule là...
Soit tu fais une annonce MVS et une annonce pour ton supergun mais PAS une annonce qui regroupe tout et une autre pour la section MVS
Fais ton choix, si demain matin c'est là même chose, j'éfface les deux.

Commentaire
-
je peux pas effacer celle la
pis nan c'est pas du foutage de geule je pensais que c'etait plus logique , c bon c pas la peine de monter sur le cheval de rhao je peux pas effacer ce topic , mais c'est celui la que j aimerais foutre aux excrements
ca me gave quand je vois ceux ki passent leur temps a vendre , à camper ici sans rien poster ailleur on s en branle , moi pour une fois que je vends un truc j ai droit à la bite à Mpopo :(Dernière modification par Geese_Howard, 24 octobre 2006, 23h41.
Commentaire
-
Effectivement, certains vendent un MVS et des jeux qui ne conercnent pas la section mais au moins c'est groupé ds la meme section.
Mais je te rassure ça me gonfle aussi
La c'est tombe sur toi, t'as pas eu de bol, je l'avoue.
Maintenant, la prochaine fois, je serais encore moins patient et j'effacerais le topic doublon ou foutage de gueule sans préavi (je précise que je ne te vise pas particulierement ds cette phrase)
Mais on peut aussi donner le role de Buddy Harry à qq un qui sera encore plus inflexible et qui fera le menage de maniere plus direct

Commentaire
-
mpowrer il a pas fait zizi panpan hier soir
bon en fait jke comprends geese dans sa maniere de proceder donc j'en profite pour poser la question suivante :
comment faut faire ?
potser la vente de jeux mvs en section mvs et la vente du gun en section vente matos ? et on peut faire un lien hypertexte entre les deux ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Exact ^^'Provient du message de fboy
mpowrer il a pas fait zizi panpan hier soir
Mais je compte bien me rattrapper le reste de la semaine XD
C'est ce qui me semble le plus logique et pour le lien entre les 2 annonces, ça ne me pose pas de problemeProvient du message de fboy
potser la vente de jeux mvs en section mvs et la vente du gun en section vente matos ? et on peut faire un lien hypertexte entre les deux ?

Commentaire
Commentaire