Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HADO GAY 'S FAN CLUB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OKAYYYYYY JI-MI-FOOOOOOOOOO !!!!
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Merci d'avoir uppe car j'ai enfin vu el fameux jeu avec hardo gay en vrai! J'y ai joue. Je prendrai des tofs la prochaine fois.

Commentaire

up

PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Haa c'est marrant, vous connaissez cette connerie.

Je veux pas faire le puritain mais vous trouvez pas que c'est un peu abusé les sketchs avec les gosses. Il fait des mouvements de va et viens à 2 cm de la bouche des morpions.

Commentaire

ce sketch c'est la vie ! Heureusement que t'as pas vu la video amateur du tournage, pendant les répétitions, il fait la même chose mais nu !

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
              Haa c'est marrant, vous connaissez cette connerie.

Je veux pas faire le puritain mais vous trouvez pas que c'est un peu abusé les sketchs avec les gosses. Il fait des mouvements de va et viens à 2 cm de la bouche des morpions.
              Il ne fait qu'aider des inconnus à réaliser des tâches plus ou moins faciles, souvent dans le rôle d'un yakuza ou d'un patron de restaurant.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                Heureusement que t'as pas vu la video amateur du tournage, pendant les répétitions, il fait la même chose mais nu !
                C'est vrai ou c'est une farce?

Commentaire

ben c'est la réalité ! Hard Gay est un vrai homo, ancien catcheur qui quand il était amateur fourrait son "truc" dans la bouche de l'adversaire en guise de prise de finition.
                  Il est connu pour aimer les jeunes enfants et pour s'être tondu la tête (ah non ça c'est britney spears) !
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Et c'est pour ça que tu portes son avatar
                    Du moins, tu sembles bien le connaître apparemment...

retire ta culotte shup, stp

Commentaire

Chargement...
                    X