Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche une personne sur le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je recherche une personne sur le forum

je recherche qq1

cette personne repond au doux nom de greg (son vrai prenom, pas son pseudo), il m'a vendu ma console AES il y a 2 ans de cela, et je voulais savoir s'il fesait encore parti de ce forum

c'est un gars tres sympa, avec qui j'ai eu de bonnes discutions au telephone pendant qq heures

je l'avais donc acheté a l'epoque, la console, 2 manettes, le jeu kof98 jap, sidekicks 2 us, et samourai 2 jap (mais je suis pas sur)

de plus, 2 mois apres je croit, je lui ai acheté un slot 2 avec une alim, mais sans jeu

il etait vraiment cool comme gars, il habitait vers paris, et je crois qu'il connaissait du monde sur le forum

donc si qq1 a une piste, son pseudo, faites moi signe, merci

Ta gueule,merci.

Commentaire

C'est sans doute Neogeofans @hotmail.com, envoie lui vite un e-mail pour vérifier.

Commentaire

j ai une theorie interessante , j ai l impression que chaque personne de ce forum qui à un pseudo en xxxxMAn est pris en grippe

Ex megaman : tellement martyrisé qu' il taff à fond la grammaire pour la prochaine dictée de pivot

maintenant batman , fusionné avec du sex en biteman ...

je vais continuer mon investigation

Commentaire

Là,Il y a overdose de Biteman.
          Ca ressemble à rien de créer un topic pour ça.

Commentaire

il l as mis dans la poubelle direct remarque (mouais)

Commentaire

Je profite de ce topic de flood pour protester contre la disparition du topic de flam' contre Fabaway.

Soit l'autre quarantaineux a effacé son propre topic (mais un 40aineux a-t'il ce pouvoir?), soit ya un modo qui a baclé son travail. :fartaz:

Commentaire

Geese tu viens encore faire ton abbé Pierre
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

oui je veux etre payé en nature par la veuve et l orphelin

Commentaire

Provient du message de yori
                    Là,Il y a overdose de Biteman.
                    Ca ressemble à rien de créer un topic pour ça.
                    Bah y a eu pire comme topic et aussi dans d'autres endroits mal appropriésde ce forum...
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Oui,mais Biteman cumule;il ne s'arrête jamais.

Commentaire

ok la prochaine fois que tu fait un topic, yori de merde je serai la pour te descendre moi aussi

putain va te faire foutre et tout ceux qui m'aime pas aussi, t'es pas obligé de poster sur mon topic

des fois je me demande qui sait la tete de bite sur ce forum

Commentaire

et ce gars etait super sympa, ca m'aurait fait plaisir de lui reparler, parler avec qq1 de neogeo, c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum, mais la j'ai l'impression que les topics de neogeo sur ce forum ne font pas fureur, non le plus important c'est de poster sur les topics pour casser les couilles dés qu'un message apparait

bref, yori, ferme ta gueule, merci d'avance

Commentaire

Provient du message de biteman
                            des fois je me demande qui sait la tete de bite sur ce forum
                            Un indice en bas de votre écran ...

:julienlepers:
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Putain mais c'est quoi cette persécution contre Biteman ?

Il a posté en poubelle en plus, faut un peu arrêter les conneries là.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X