Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collector! ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collector! ^^

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-64-Fonct...QQcmdZViewItem

Franchement faut pas hésiter!

Putain, la description de l'objet dans sa forme et son contenu.

Commentaire

La page est inaccessible :(

Commentaire

bonjour chére client! je n'ai malheureusement pas de photo a vous montrez pour l'instant mais je vous garantit ma toute sincériter sur la valeur de se que j'ai a vendre, si le client n'ai pas content il n'aura qu'a me sousignez un papier avec le renvoit de cette objet. c'est une nintendo 64 de taille normal sauf 1cm de moin sur toute la longueur et sa largueur elle est ainsi car cette objet est une pièce rare elle est quasiment identique a l'origine cependant elle fonctionne beaucoup mieux et ma était donné par joey star est comme bizzarement elle fonctionne toujours trés trés bien sa rareter vient de cette star. la console est signer vous le vérrais! son état est comme neuf elle n'a aucun péte et elle est même trés belle (rouge et noir) disigne pour une nintendo64. je la vent compris avc 4 manette et une vingtaine de jeux i compris un jeux qui n'a étais fais que pour cette piéce rare "Wolf Of Night" faites vous plaisir dans c'est petit frisson qu'adore jouer les petits même vous les grands sérais content ! le prix revient a 100€ et je vous assure que se n'ai pa chére car la signature a dJoey sur cette piéce rare peut étre vendu beaucoup +. a vous de voir moi je vous la vent ainsi c tous. bonne enchére a vous!!!!
        Avec de vraies fautes dedans
        Blah !

Commentaire

"Wolf of night"

Commentaire

C'est comme ma bite !

Commentaire

Lieu où se trouve l'objet : poitiers, Poitou-Charentes, France métropolitaine
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

C'est Dahfrog le vendeur

Commentaire

"Fonctionne à vie".

Commentaire

"Frais de livraison : 100 €"

A ce prix-là, c'est Joey Starr lui-même qui vient la brancher sur ta TV, j'te jure la vie d'ma mère...
                    BREIZH CREW ©

Commentaire

Sérieux je me suis pissé dessus quand j'ai vu l'annonce...

Ya des trous de boulettes de chon authentiques dans la coque de la console...

Et puis c'est une couleur collector qu'il a peint à la bombe de peinture dans une cave...

Collector quoi...

Commentaire

Fake ou collector?
                        Dans tous les cas le mec est fort, très fort...
                        Avec son niveau d'orthographe, même pas il est accepté en CP le gars.
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

fake à mort je pense...pas possible sinon.
                          Mais sympatoche à lire
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Juste tu vois le pseudo,t'as compris...

Commentaire

Pas cher le ticket de réservation de la PS3...

http://cgi.ebay.com/PRE-SALE-SONY-PL...em330047524577

J'en fabrique sur demande si y'en a qui veulent...je mets même un tampon personnalisé dessus invisible pour certifier mon travail...

Commentaire

Chargement...
                              X