Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faite chier !!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faite chier !!!!!!!!!

C vraiment de la merde votre systeme de 40 HAINE ,

ca fait 1 semaine que j'ai poster mon score a herve@neogeofans.com et a cianuro@ifrance.com sur SHOCKTROOPERS et toujours pas pris en compte ,j'ai demandé a sortir de la quarantaine pas de reponse .

Y FAIT CHIER VOTRE SYSTEME !!!!

SCORE SHOCKTROOPERS JUNGLE ROUTE avec MARIE BEE

[

Marco? Consoles fan?

Commentaire

Et si tu avais envoyé un MP aux MODERATEURS de la zone de hi-score, ça aurait été bien aussi

Commentaire

Si ce système de quarantaine ne te plaît pas (car tu as bien lu toutes les règles pour avoir une vraie opinion, cela va de soit, et après cela tu n'es pas d'accord) je te conseille très vivement de contacter le chef du personnel.

Ah oui, j'oubliais, vroum.

Commentaire

J'ai édité le topic sur les hi-scores au sujet de l'adresse de Tormento et j'ai précisé d'envoyer un MP aux modero de la section (juste histoire que Neox face autre chose qu'éditer les sign ^^')

Neox

Commentaire

Provient du message de Mpower
            J'ai édité le topic sur les hi-scores au sujet de l'adresse de Tormento et j'ai précisé d'envoyer un MP aux modero de la section (juste histoire que Neox face autre chose qu'éditer les sign ^^')

Neox
            Ok, il y avait de la faute de notre côté alors !

Mais bon, c'est pas une raison pour gueuler après la quarantaine dès qu'on est contrarié.

Les impôts c'est cher...
            FAIT CHIER LA QUARANTAINE !

La mamie se presse pas à la caisse et tape la discute avec la caissière...

Le feu met 3 plombes à passer au vert et repasse au rouge en 10 sec...

Les rillettes ça fait grossir si on en mange 2 kg à chaque repas...

Commentaire

Chargement...
            X