PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Bon j'arrete c'est trop tentant. J'ai pas envie de me faire virer à cause de vos conneries
Va faloir que je sorte moi ce soir, un bar, ne boite, le bois de boulogne
Ca fait quand même chier la vie de célibataire.
/me pense à tous ces connards de mecs macquer qui vont défonser le cul de leur copine, juste derrière la porte d'entrer, ce soir, en pensant à supertanga et est encore plus exité du coup.
si si yen a de mémoire.
Qu'on ne voit pas leur tête pour la plupart c'est normal...elles n'ont pas toutes envie d'être repérées...il me semble qu'une française de Paris y montre sa tête.
Le charme de ce site c'est que ce sont les filles amatrices qui contribuent...et je pense que le site doit trier les contributions...car pour la plupart ce sont que de jolis culs qu'on voit.
sinon les nana qui écrivent SUPERTANGA autour de leur trou de bal c'est moyen
Si tu n'aime pas le sesque hétéro ou le sesque tout cours et que ta vie c'est l'arcade cette vidéo peux aussi faire office de jeux. En effet sera-tu trouver quels sont les jeux qui tournent en arrière plan ?
Commentaire