Nan mais va te faire cuire un œuf en fait, stalker malaisant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOS LINKS DE CUL FAVORIS
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageHop, me revoili.
Je voudrais pas faire mon shubi mais est-ce que vous lisez les liens que vous balancez ?
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageQue penser de l'invasion des call-girls russes bien souples qui n'ont peur de rien sur les tubes ?
Et sinon, Emily Willis (toujours), Vanna Bardot (dernière découverte)
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageSinon pour rester dans le thème, je crois que je l'ai déjà dit mais Little Caprice, me fait penser à Kate Mara. Ou c'est le contraire, je sais plus
A TEACHER
Date : printemps 2021 sur Canal + en France
Durée : 10 épisodes de 30 minutes
La séduisante Kate Mara (vue dans House of Cards) use de tout son charme dans ce drama sulfureux où elle incarne une prof de lycée engagée dans une relation inconcevable avec l'un de ses élèves.
Commentaire
-
45- COWBOY BEBOP
Date : fin 2021 sur Netflix
Durée : 10 épisodes de 60 minutes
John Cho se met dans la peau du célèbre héros de manga, devant la caméra de Christopher Yost (Thor: Ragnarok), pour une version live très excitante d'un grand classique de la pop-culture nippone.27- FONDATION
Date : courant 2021 sur Apple TV+
Durée : 10 épisodes de 45 minutes
L'énorme saga de science fiction d'Isaac Asimov va être portée pour la première fois à l'écran, avec Jared Harris (de Chernobyl) en tête d'affiche. Un projet dantesque, qui pèsera lourd dans l'avenir de la plateforme à la pomme.
Ça me fait bien plus bander que ta midinette sans charisme et sans saveur tentant de jouer les milfs pour exciter les petits ados qui passent trop de temps devant la TV. #violencegratuite
Quand je vois la liste, je me dit qu'on produit vraiment tout et n'importe quoi aujourd'hui. Pas vraiment étonnant, ce qui compte c'est le click. Le dernier Clooney se fait descendre par la critique spectateur mais cartonne en nombre de vus. C'est tout ce qui compte aujourd'hui, What else?
Commentaire
Commentaire