Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOS LINKS DE CUL FAVORIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais va te faire cuire un œuf en fait, stalker malaisant.
    Dernière modification par grigri, 23 octobre 2022, 23h33.

Commentaire

• Sinon pour rester dans le thème, je crois que je l'ai déjà dit mais Little Caprice, me fait penser à Kate Mara. Ou c'est le contraire, je sais plus

Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h39.

Commentaire

• Merci d’avoir pris la peine de lire un minimum.
        Vu qu’on risque de partir dans des échanges chronophages, je te répondrai quand j’aurai plus de temps, c.a.d pas tout de suite...

Commentaire

• Bon revenons au débat qui nous intéresse tous.

Que penser de l'invasion des call-girls russes bien souples qui n'ont peur de rien sur les tubes ?
          Dernière modification par grigri, 16 octobre 2022, 13h40.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Hop, me revoili.

Je voudrais pas faire mon shubi mais est-ce que vous lisez les liens que vous balancez ?

Commentaire

Que penser de l'invasion des call-girls russes bien souples qui n'ont peur de rien sur les tubes ?
              En souplesse je retiens Adira Allure

Et sinon, Emily Willis (toujours), Vanna Bardot (dernière découverte)

Commentaire

• NGF n'est pas le meilleur forum du monde pour rien.
                Y a tout ici

Commentaire

• À part Emily, bof.

Je vote pour Fiamurr

Commentaire

Sinon pour rester dans le thème, je crois que je l'ai déjà dit mais Little Caprice, me fait penser à Kate Mara. Ou c'est le contraire, je sais plus

C'est ça qu'on veut

A TEACHER

Date : printemps 2021 sur Canal + en France
                    Durée : 10 épisodes de 30 minutes
                    La séduisante Kate Mara (vue dans House of Cards) use de tout son charme dans ce drama sulfureux où elle incarne une prof de lycée engagée dans une relation inconcevable avec l'un de ses élèves.

Commentaire

• 45- COWBOY BEBOP

Date : fin 2021 sur Netflix
                      Durée : 10 épisodes de 60 minutes
                      John Cho se met dans la peau du célèbre héros de manga, devant la caméra de Christopher Yost (Thor: Ragnarok), pour une version live très excitante d'un grand classique de la pop-culture nippone.
                      27- FONDATION

Date : courant 2021 sur Apple TV+
                      Durée : 10 épisodes de 45 minutes
                      L'énorme saga de science fiction d'Isaac Asimov va être portée pour la première fois à l'écran, avec Jared Harris (de Chernobyl) en tête d'affiche. Un projet dantesque, qui pèsera lourd dans l'avenir de la plateforme à la pomme.

Ça me fait bien plus bander que ta midinette sans charisme et sans saveur tentant de jouer les milfs pour exciter les petits ados qui passent trop de temps devant la TV. #violencegratuite

Quand je vois la liste, je me dit qu'on produit vraiment tout et n'importe quoi aujourd'hui. Pas vraiment étonnant, ce qui compte c'est le click. Le dernier Clooney se fait descendre par la critique spectateur mais cartonne en nombre de vus. C'est tout ce qui compte aujourd'hui, What else?

Commentaire

• Tu n'as pas tort

Commentaire

• Pour grigri et msx33.

Je pense que c'est la meilleure façon de vous présenter Augustin Shackelpopoulos. Il faut bien regarder la vidéo en entier.

Commentaire

• On est d'accord que c'est des acteurs?

Commentaire

• J'espère bien .

Commentaire

• Ha ok.

J'étais pas sûr que t'es compris avec tout ce qui est posté sur le forum en ce moment.

Commentaire

Chargement...
                                X