Envoyé par chupa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOS LINKS DE CUL FAVORIS
Réduire
X
-
Ils sont capables de créer un topic similaire là-bas...Envoyé par PsyKoTine Voir le messageVoilà la vraie raison de la quarantaine et du passage "on voit plus rien du forum"
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
-
C'est serait bien d'avoir le link de la vidéo en question
Commentaire
-
J'en étais sûr que ça arriverait un jour.
Entre les deep throats, les gang bangs et l'anal, ça faisait un petit trop pour les petites françaises. Je ne comprend toujours pas comment un contrat type d'intermittent peut "obliger" une femme à faire ce genre de choses, sans possibilité de recours en cas d'abus.
Et j'aime pas trop l'hypocrisie de ces histoires de sous-traitance par des entités affiliées. C'est d'une telle malhonnêteté.
Commentaire
-
Quand tu vois l'issue du procès de Carlton de Lille...Envoyé par fatir Voir le messageEntre les deep throats, les gang bangs et l'anal, ça faisait un petit trop pour les petites françaises. Je ne comprend toujours pas comment un contrat type d'intermittent peut "obliger" une femme à faire ce genre de choses, sans possibilité de recours en cas d'abus.
DSK relaxé quand il a pratiqué sodo forcée et gang bang sur des femmes qu'il soit-disant ignorait payées.
Commentaire
-
Bah justement, ce genre de contrat (rapport sexuel contre argent) n'existe bpas, vu que ça s'appelle de la prostitution et que c'est illégal en France. Par contre ils acquièrent un droit d'exploitation des vidéos, voire même carrément de propriété exclusive, qui fait en sorte qu'ils peuvent publier les vidéos où et quand ils veulent, même si la personne a changé d'avis entre-temps...Envoyé par fatir Voir le messageJe ne comprend toujours pas comment un contrat type d'intermittent peut "obliger" une femme à faire ce genre de choses, sans possibilité de recours en cas d'abus.
Et j'aime pas trop l'hypocrisie de ces histoires de sous-traitance par des entités affiliées. C'est d'une telle malhonnêteté.
En général elles sont consententes genre pour une scène vaginale avec un seul gars puis oh surprise en fait ils sont trois ou pendant la scène un autre gars se ramène et essaie de la lui mettre dans le cul et, dans le feu de l'action, ça passe 9 fois sur 10...
J'avais vu un documentaire là dessus, c'est affligeant...
Après coup, va t'en prouver qu'ils t'ont violée, que t'étais pas consentente, alors qu'il y a une vidéo de toi tout sourire avec les violeurs présumés...
En plus, chacun se rejette la responsabilité. Jacquie et Michel ne tournent pas de vidéos, ils achètent des vidéos à des producteurs et ils exploitent les vidéos, ils s'en cognent de savoir dans quelles conditions elles ont été tournées.
Les producteurs s'en cognent aussi, ils ont juste tourné une vidéo avec une fille "consentente", c'est Jacquie et Michel qui exploite les vidéos...
Etc
Commentaire
-
Non non.
Sauf si pour toi réduire l’être humain à une pure marchandise sous forme de prostitution déguisée (les acteurs vendent leur corps pour de l’argent quelque part) en donnant une image pervertie de la sexualité c’est la vie.
Enfin c’est NGF ici donc j’attends aucun échos positifs là dessus...
Commentaire

Commentaire