Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai mal du m'exprimer : je ne dis pas que les mecs qui ont la nationalité américaine sont cons , mais plutot la culture américaine. de toute facon j'ai du mal avec tout trait de caractère qui souligne une quelconque culture, et qui nationalise la pensée commune , celle d'être un groupe à part,
    soit-disant exceptionnel.

ce que je reproche à la culture ricaine en majorité, c'est sa béatitude passive,et son illettrisme. oui la mojorité des ricains sont des fanas des superbowl et des burgers, oui,
    ils gobent n'importe quoi, et cliquent sur youtube comme sur une énième chaine de tv...
    oui, quand j'ai vécu la bas, il y avait des gars obèses qui vivaient dans leur voiture près du mc-drive et se faisaient dessus car ils ne pouvaient plus bouger de leur caisse,

mais ce type de traits communs sont valables pour n'importe quelle culture, où des gars sont fiers d'appartenir à un clan à la con et pronent les soit disant caractéristiques propres à leur nation qui coule dans leures veines.

ce que j'aime c'est la liberté de soi, celle d'être déracinée de tout et de pouvoir se développer avec un regard nouveau.
    Dernière modification par TIBOR, 05 décembre 2006, 11h15.

Commentaire

nan mais TIBOR, t'as pas a te justifier, les americains sont très cons, un point c'est tout.

Commentaire

J'ai mal dû m'exprimer : je ne dis pas que les mecs qui ont la nationalité américaine sont cons, mais plutôt la culture américaine.
        C'est mieux déjà.

Plutôt quoi ? La culture américaine est conne ?

Sachant que la culture américaine, c'est vaste : Woody Allen ? McDonald's ? Coca-Cola ? Break.com ? Tenessee Williams ? Tu mets tout ça dans le même sac ?

Ce que je reproche à la culture ricaine en majorité, c'est sa béatitude passive, et son illettrisme. oui la majorité des ricains sont des fanas des superbowl et des burgers, oui, ...
        Un peu comme en France quoi (tu remplaces le foot US par le soccer et c'est bon).

Mais ce type de traits communs est valable pour n'importe quelle culture
        Ha bah tu me rassures

Catkiller tu es hors-la-loi car les blagues sur les juifs sont répréhensibles...
        Hmm...

Commentaire

réglons le probleme:
          les français aussi sont con...
          mais les ricains le sont encore plus
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

bhen ouais on l'est tous un peu mais au final , faut en rire , au fait y'a une nouvelle qui circule sur le net (info ou intox?) sur une mère ricaine qui aurait balancé son fils à la police pour VOL parce qu'il aurait déballé sa gba (putain même pas une DS!...) à l'avance
            ils sont fous quand même ces ricains...

ps : au fait KUK , ca roule pour toi?
            on a peu le temps de bavarder bcp ces derniers temps, mais je suis en tournage actuellement (un petit film en 16mm) ... toujours à fond dans la neo cd ? et tes clients, tu les emmure dans les oubliettes de tes chateaux ?
            Dernière modification par TIBOR, 07 décembre 2006, 09h45.

Commentaire

les oubliettes c'est pour les petit joueurs en mal de sensation qui existe pas, par contre le pal, la roue, le gibet etc. ça c'est des vraies passe temps d'Homme...

et je les emmenes dans les caves où on parle des vrais valeurs (bouffe et boisson du XIe et XVe siecle)

Commentaire

sans oublier les immenses banquets , tournantes légales de l'époque... aaah ca fait vraiment regretter le bon vieux temps

Commentaire

le viol collectif il y a que ça de vraie, du vrai Moyen Age, bande de fillette

donc oui je suis toujours dans mon chateau a briquer ma NeoGeo CD, mais j'ai acheter deux bornes (meuble générique) histoire de passé pour un vrai mutant...

Commentaire

... et au moins au moyen age, les meufs de 15 ans elles étaient déjà considérées comme périmées, aujourd'hui, si on touche,avec consentement (de toute facon à cet age elle sont toutes consententes...) c'est un putain de viol , bordel !!! OU VA LE MONDE ???

Commentaire

disons qu'on est femme a partir des premieres regle soit 12 ou 13, c'est l'age legal de mariage...heureux temps

Commentaire

L'aspect négatif c'est qu'à 15 ans à l'époque elles devaient déjà être considérablement pourries
                        Rien que d'imaginer une bouche de l'époque
                        De nos jours si tu abuse d'une fillette elle est encore toute fraiche

Commentaire

les dents pourri c'est mieux pour les blowjobs (Gael Garcia Bernal dans la science des reves)

mais attention l'hygiene existe au moyen age et elle est mieux qu'a la renaissance

Commentaire

Chargement...
                          X