Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gochama et son combat contre la vie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gochama et son combat contre la vie.

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Et tu continueras d'en entendre et t'es pas le seul on est bien d'accord. Le seul truc qui me gênait est la généralisation du type "à joué sur nes blablabla" = "joueur à l'ancienne" alors que déjà à ces époques on pouvait entendre le même genre de remarque, ni plus, ni moins. J'ai été touché par la Grigri touch on dirait, j'ai pas aimé la généralisation ^^

De plus je peux également t'assurer qu'il y a pas besoin d'être en quartier défavorisé, les "graphic whore" t'en trouves partout

Sinon si tu me dis que toi et tes potes ont joué pendant l'age d'or de l'arcade sans jamais avoir laché un "Putain comment c'est trop beau" ou "Matte moi comment ca bouge c'est affolant" j'aurais énormément de mal à te croire. L'extase c'est pas non plus se mettre à lécher l'écran de la borne.
    tu vas pas me croire mais je me suis fait avoir.

j'ai achete des meubles anciens assez cher car c'est pas de l'ikea.

mais en fait grace a toi,je viens de me rendre compte que l'ancien n'existait pas car quand mes meubles ont été construits ils etaient neufs.MDR

Kibagami_Genjurote, te laisse pas avoir par son explication bidon t'es un joueur a l'ancienne crois moi comme beaucoup sur ce forum.

donc on peut pas dire que la 360 est recente car dans 30 ans elle sera ancienne.
    ah non pas ancienne,faudra dire comment arngrim?

ancien nouveau? ou du nouveau dans l'ancien?
    Dernière modification par gochama, 10 décembre 2006, 17h52.
    je cherche

Envoyé par gochama Voir le message
    tu vas pas me croire mais je me suis fait avoir.

j'ai achete des meubles anciens assez cher car c'est pas de l'ikea.

mais en fait grace a toi,je viens de me rendre compte que l'ancien n'existait pas car quand mes meubles ont été construits ils etaient neufs.MDR

Kibagami_Genjurote, te laisse pas avoir par son explication bidon t'es un joueur a l'ancienne crois moi comme beaucoup sur ce forum.

donc on peut pas dire que la 360 est recente car dans 30 ans elle sera ancienne.
    ah non pas ancienne,faudra dire comment arngrim?

ancien nouveau? ou du nouveau dans l'ancien?
    WTF ? Tu te rends compte que t'es HS et que ce tu viens de dire n'a absolument aucun sens ?

T'en as pas marre de l'ouvrir pour rien ?

J'adore ton conseil "te laisse pas avoir par son explication bidon". Kibagami_Genjuro est assez grand pour réflechir tout seul, il a besoin de tout sauf d'un pseudo conseil d'un mec qui est même pas capable d'avoir une pensée basée sur autre chose que du vent.

-----------------------------------------------

Bon j'ai déplacé car mine de rien ça occupait deux pages. Je l'ai mis ici parce qu'à la base il s'agit d'une discussion sur le jeu video en général. Maintenant si Gochama poste davantage il est pas dit que ca parte pas à la poubelle.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

WTF ? Tu te rends compte que t'es HS et que ce tu viens de dire n'a absolument aucun sens ?

T'en as pas marre de l'ouvrir pour rien ?

J'adore ton conseil "te laisse pas avoir par son explication bidon". Kibagami_Genjuro est assez grand pour réflechir tout seul, il a besoin de tout sauf d'un pseudo conseil d'un mec qui est même pas capable d'avoir une pensée basée sur autre chose que du vent.

-----------------------------------------------

Bon j'ai déplacé car mine de rien ça occupait deux pages. Je l'ai mis ici parce qu'à la base il s'agit d'une discussion sur le jeu video en général. Maintenant si Gochama poste davantage il est pas dit que ca parte pas à la poubelle.

wtf??
      c'est quoi ca? une marque de slip?

en quoi ce que je dis est debile?
      t'as deja imginé un seul instant que tes pensees basées sur du reel sont uniquement tes pensées?
      et que ca ne vaut pas plus que 3 cacahuetes reunies.

ce qui est bizzare avec toi c'est qu'a chaque fois ,tu vas coter et surcoter les post pour nous apprendre la vie.comme si on etait trop con pour se faire une idee des choses ou penser ce que l'on veut.

qu'est ce qui t'a gené dans le post?
      qu'un mec prefere jouer a un jeu nes qu'a une 360 qui a jolis graphismes dés qu'on la brancher sur un tv hd a 800 euros.

genre le gamer a l'ancienne n'existe pas.t'es au courant que certaines personnes n'ont jamais joué dans une salle d'arcade enfumés et que certains ne savent meme pas ce qu'est une super famicom.
      je cherche

Commentaire

wtf??
        Ouais, de la marque "What The Fuck".

Commentaire

wtf??

en quoi ce que je dis est debile?
          t'as deja imginé un seul instant que tes pensees basées sur du reel sont uniquement tes pensées?
          et que ca ne vaut pas plus que 3 cacahuetes reunies.

ce qui est bizzare avec toi c'est qu'a chaque fois ,tu vas coter et surcoter les post pour nous apprendre la vie.comme si on etait trop con pour se faire une idee des choses ou penser ce que l'on veut.

qu'est ce qui t'a gené dans le post?
          qu'un mec prefere jouer a un jeu nes qu'a une 360 qui a jolis graphismes dés qu'on la brancher sur un tv hd a 800 euros.

genre le gamer a l'ancienne n'existe pas.t'es au courant que certaines personnes n'ont jamais joué dans une salle d'arcade enfumés et que certains ne savent meme pas ce qu'est une super famicom.

Priceless.

Gochama alias l'autiste du forum.

Commentaire

En fait, je n'ose pas croire qu'il est sérieux. Il fait ça pour te provoquer, ou pour caricaturer... non ?

Ptêt que non en fait ?

Enfin, faut reconnaître que ce genre de hargneux, d'habitude, ça n'est pas aussi drôle.

Je déclare officiellement "c'est quoi ça ? une marque de slip ?" comme l'un de mes nouveaux gimmicks.

Commentaire

arngrim qui va chez le moutardier.

"bonjour monsieur ,je voudrais de la moutarde a l'ancienne s'il vous plait.Depechez vous j'ai beaucoup de travail car je suis modo sur ngf"

le moutardier

"bien sur monsieur ,escusez moi monsieur de vous faire perdre votre temps si precieux"
              "tenez monsieur ,voici votre moutarde"

arngrim
              "WTF????"

"mais monsieur ,vous avez perdu la tete,ceci est une moutarde classique alors que je vous ai demande une belle moutarde a l'ancienne"

le moutardier

"mais enfin monsieur le modo,moutarde ancienne ou bien moutarde classique c'est pareil non?"

arngrim le modo a base de WTF

WTF?WTF?quoi?mais au secours.
              un moutardier qui ne connait pas la moutarde a l'ancienne ferait mieux de changer de metier"
              "et par exemple devenir un PGM a WOW la ou c'est la vie ou encore PGR3"

le moutardier deconfit

ecoutez monsieur WTF,je ne comprends pas car je suis allé ici et j'ai lu ceci.

WTF
              je cherche

Commentaire

tenez ,une petite histoire pour detendre l'atmosphere

arngrim qui va chez le moutardier .

"bonjour monsieur ,je voudrais de la moutarde a l'ancienne s'il vous plait.Depechez vous j'ai beaucoup de travail car je suis modo sur ngf"

le moutardier

"bien sur monsieur ,escusez moi monsieur de vous faire perdre votre temps si precieux"

arngrim
                "WTF????"

"mais monsieur ,vous avez perdu la tete,ceci est une moutarde classique alors que je vous ai demande une belle moutarde a l'ancienne"

le moutardier

"mais enfin monsieur le modo,moutarde ancienne ou bien moutarde classique c'est pareil non?"

un moutardier qui ne connait pas la moutarde a l'ancienne ferait mieux de changer de metier"

le moutardier déconfit

ecoutez monsieur WTF,je ne comprends pas car je suis allé ici et j'ai lu ceci:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30612
                je cherche

Commentaire

tenez ,une petite histoire pour detendre l'atmosphere

arngrim qui va chez le moutardier .

le moutardier

arngrim
                  "WTF????"

le moutardier

le moutardier déconfit

ecoutez monsieur WTF,je ne comprends pas car je suis allé ici et j'ai lu ceci:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30612

Au secours en effet.

Commentaire

Mdr Gochatruc.

Pourquoi avoir effacé ton post à 13h51 pour le reposter à 18h32.... pour espérer que plus de monde le lise ? Tu tiens vraiment tant que ça à te ridiculiser

Commentaire

Mdr Gochatruc.

Pourquoi avoir effacé ton post à 13h51 pour le reposter à 18h32.... pour espérer que plus de monde le lise ? Tu tiens vraiment tant que ça à te ridiculiser

Sinon retour à quelque chose d'infiniment plus intéressant...

Je suis en position intermédiaire entre la pensée d'Angi et de Kibagami_Genjuro. Je me rapproche plus de la position d'Angi, mais je trouve que pour être gamer faut dépasser le cadre d'un seul jeu. Sinon le fan de DDR reste purement un fan de DDR et pas de "jeu video" à proprement dit.

Sinon les comparaisons avec d'autres sports et autres je les trouve peu convaincantes car mal choisies. A la limite je pourrais bien concevoir une comparaison avec le cinéma ou la musique, qui tout comme le jeu video ont une grande diversité dans les genres, ainsi que dans les manières d'aborder les oeuvres.
                      putain t'es un philosophe toi.
                      je vais pas t'expliquer pourquoi j'ai virer mon post car tu comprendrais pas.
                      a+ mr wtf
                      je cherche

Commentaire

en tout cas tout le monde avait compris ce qu'a voulu dire kibagami mais evidemment...
                        je cherche

Commentaire

Oui c'est sur. Par contre ça l'est largement moins concernant ce que tu as essayé de dire.

T'inquiètes pas, les messieurs en blanc arrivent.

Commentaire

ok

j'espere qu'ils seront gentils avec toi.
                            je cherche

Commentaire

T'as la autiste attitude jusqu'au bout, il y a pas à dire.

Commentaire

Chargement...
                              X