Bonjour l'haleine post-Pringles Cream & Onion...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon ordinateur me parle j'ai tres peur les mecs
Réduire
X
-
Les hot&spicy, tu ne les poses sur tes papilles, ton anus crie déjà à l'incendie.Envoyé par Mpower Voir le messageNon, les hot spicy c'est encore mieux.
Commentaire
-
Putain c'est my god ce mec...Envoyé par B. Yoo Voir le messageSi sa femme a un "pénis" et qu'ils veulent des enfants, la conception ne se fera pas sans douleur.
(l'accouchement non plus d'ailleurs)
bon faut que je le contacte, il dit pouvoir "redresser les sexes tordus" et guerrir "l'erection molle"
-Il guérit la Catacte (et non la cataracte...)
-Il guérit la tuberculose pulmonaire (le traitement de la tuberculose de l'anus est pas encore au point...)
-Il répare les coeurs brisés (un bon coup de scotch et ça repart...)
-Diminution du pénis (eh oui, je souffre de la grosseur du mien...)
-Paralysie des membres de la méningite (il parait que ça se déclare dans les genoux...c'est connu...)
-La préparation aux concours (devenez médecin en un clin d'oeil...)
-La préparation spirituelle d'un terrain en construction (bah ouais c'est toujours un choc...)
-Et surtout pour les feignasses: opérations chirurgicales par téléphone (et après qu'on me dise pas que la médecine fait pas de progrès...)
Commentaire
-
C'est pas un mytho... moi aussi il m'est arrivé un truc chelou, mon dentiste avait placé un micro dans ma dent, les gens de la télé étaient venus devant la fenêtre de chez moi, j'avais aperçu le perchiste au bord de la fenêtre alors que je jouais à DoA4. Le voisin d'en haut pouvait décrypter ce que je pensais via le micro/traceur, y compris tous les voisins du bâtiment qui étaient au courant et qui avaient la retransmission sur leur portable... quand je descendais le chien, les voisins me parlaient par leur fenêtre, ils me vomissaient des insultes... et à la télé, les émissions étaient toujours en rapport avec ce que je pensais... y'avait trop de coincidences... moralité : j'étais allé déposer une plainte contre X au commissariat parce que le dentiste avait placé un micro, et là les pompiers m'avaient emmené en psychiatrie...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Non c'était pas un rêve c'est sérieux, c'était un cauchemare à vivre, je suis resté un mois en psychiatrie à leur expliquer que j'avais un micro/traceur dans la dent, et on m'a catalogué comme schizo...
finalement, je suis pas encore allé retourner voir le dentiste
, mais cette histoire de micro c'est parce que ma mère bosse avec des gens de la télé...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Alors tu me prends aussi pour un mytho ?
Ils ont voulu me filé un neuroleptique : le Risperdal, qui fond sous la langue...Dernière modification par Stomy Bugsy, 31 juillet 2008, 19h03.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire

Commentaire