En tous cas pas bien d'avoir squatté son compte et de ne pas lui avoir rendu ou encore de le laisser moisir en quarantaine.
Avec Consoles Fan ils ont monté un club anti-NGF. Y'a aussi negate94 qui a dû rejoindre ce club. D'ailleurs pour lui personnellement je ne comprends pas, c'était un délire avec lui, il était bien tout comme megaman et Consoles Fan, revenez. (smoke)
En tous cas megaman a dû tomber de haut, il a dû être hyper déçu.
Commentaire