Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Alerte]"Il" est de retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Alerte]"Il" est de retour !

    Oui, vous avez deviné, Francis Lalanne a récidivé le 19 février 2007 (ouf, les mass média ne nous ont submergé de pubs), en nous sortant son Best-Of (lol, un best of bourré d'inédits --> y'avait pas de quoi remplir un CD ).
    Donc faites gaffe en allant chez le disquaire, on sait jamais, les petits malins qui déplacent les CDs, hophop, et paf, arrêt cardiaque en tombant sur cette merde.


    Les bouzes :

    1. DéPolluer La PlanèTe (InéDit)
    2. Je T'Appelle (InéDit)
    3. Bien Dans Ta Peau (InéDit)
    4. La Maison Du Bonheur
    5. La Plus Belle Fois Qu'On M'A Dit Je T'Aime
    6. Fais-Moi L'Amour, Pas La Guerre
    7. On Se Retrouvera
    8. La Hija De La Luna
    9. Reste Avec Moi
    10. La Fille Qui S'Appelle Rock And Roll
    11. Larmes (InéDit)
    12. Le Premier Jour (InéDit)

    Tof du gars :

    Ophélie Winter, elle, s'est déjà fait virer de sa maison de disques, pourtant elle avait encore des arguments à faire valoir...
    Dernière modification par BN Crew, 24 février 2007, 22h47.

  • #2
    vas y francis !!!! t es le meilleur !!!!
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #3
      ce mec la vit dans un autre monde, moi personnelement je ne tiendrai pas 2sec sans lui coller une tarte dans la gueule vu son débit de conneries a la minute...

      ses musiques son plus que merdiques, il ne ressemble a rien, il est supporter officieux de l équipe de france alors qu il ne pige rien au foot...etc...etc...

      ceci dit quand je le vois a la télé il me fait passer de bons moments car j arrete pas de me foutre de sa gueule...

      ce mec est completement dans les vappes...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        certes il est completement taré et sa musique est pô terrible mais au moins il a l mérite de faire ce qu'il veut et de croire en ce qu'il fait. Ensuite oui il est su sa planête, mais dans le monde musical françauis, y'a quand même des millions de gars qui méritent encore plus que l'on leur crache à la gueule.

        et puis bon, il a quand même fait ça donc respect :

        http://vinyljukebox.free.fr/images/p...ne_passage.jpg
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Le personnage est plutôt marrant.Je me souviens d'un "tout le monde en parle" dans lequel il s'était fait vanner comme jamais.J'étais mort de rire.Et ils avaient fini par le mozaïquer dès qu'il passait à l'écran.

          Question chanteur barré,il y a Christophe qui le surpasse facilement.

          Commentaire


          • #6
            "jveux arriver à parler, jveux arriver à dire 2 mots........vous ronds de cuir"

            à l'émission de celui qu'en na ranapété et qui prend tout le pognon et puis c est tout.

            http://www.youtube.com/watch?v=MLKtWd68TJk

            Thom

            Commentaire


            • #7
              Il est pas aussi classe que Vandamme ( ) mais y a de la recherche.

              Commentaire


              • #8
                perso il me dérange pas j'aime bien les persones décallé la tete dans les " nuages "

                il est nature

                Commentaire


                • #9
                  Chaque année dans ma bourgade est organisée un grand concert du nom des océanes ou une pliaide de chanteurs de 3ième zone comme les l5 ou oucine viennent pousser la chansonette (en playback). Ya deux ans avec un pote,on a eu accès aux coulisses pour monter un petit reportagle pour la radio locale. Francis lalanne faisait partie du lot et croyez moi ce mec à un tout autre visage quand les caméras sont coupées. Du mec lunaire et sympathique qui fait de la musique un peu pourrie, il s'averait être un bon gros con qui gueule tout le temps, n'importe quand et sur n'importe qui. Un mec vachement désagréable qui à une tête aussi imposante qu'une xbox.
                  Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                  Allelouia mes frères, allelouia !!!
                  Father yoZe...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yoZe Voir le message
                    Un mec vachement désagréable qui à une tête aussi imposante qu'une xbox.

                    j'aime bien l'expression ^^
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Thom Voir le message
                      "jveux arriver à parler, jveux arriver à dire 2 mots........vous ronds de cuir"

                      à l'émission de celui qu'en na ranapété et qui prend tout le pognon et puis c est tout.

                      http://www.youtube.com/watch?v=MLKtWd68TJk

                      Thom
                      Y a un truc qui roxe juste à côte:
                      Demain c'est loin

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai mis des années avant de réussire à écouter quellque chose de ce type tant il est maudis par tout ceux que je connais, mais rien qu'à voire comment françois peruse en parle, c'est que le cas est grave

                        Commentaire


                        • #13
                          Clair yoZe, Lalanne n'est qu'une façade. Il se sert d'un personnage pour se faire connaître. Il est pas authentique? ça ne m'étonne pas.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X