Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des gens qui se lèvent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rahhh Sale jour le lundi, ça ne devrait pas exister
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je me suis réveillé dans mon nouveau "chezmoi".
      Quel pied d'habiter à 100 m de son taf!
      Le problème ,c'est que plus t'habites près ,plus t'es à la bourre.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Pour aller draguer ton collègue sur le "meetic" suisse ?
        j'ai même pas envie de répondre à ça :

Hello,

En tout premier lieu, je tiens à te dire que nous sommes dans le même cas!

Eh oui, je ne suis pas un habitué du cyber rdv. C'est pour cela que je pourrais être aussi maladroit. (dont be worry be happy)

Comme c'est marqué dans mon profil j'ai 31 ans et j'habite xxxxxx.

L'automobile est ma grande passion et je suis mécano de profession maintenant je travail au contrôle des métaux précieux. Je mets les poinçons officiel sur les ouvrages. ( maintenant et boites de montre) (et tu bosses mal. Au lieu d'envoyer des courriels privés)
        J'aime bien les voitures de courses d'ailleurs.

J'ai pour mon hobby un garage privé ou je fais des resto de voiture et des modifs pour ma voiture de course. Elle est en court de fabrication.

Je suis aussi président d'une écurie de sport automobile. (lol, menteur!)

www xxxxxxx com le site n'est pas tout à fait à jour mais il te donnera une idée.

Je suppose que la curiosité est au top.... mais quelle voiture de course?

C'est une Opel automobile c gte de 1978. C'est la même voiture que herb. Tu sais les voiture mythique jaune et blanche.

Lorsque elle sera finie, je pense m'inscrire en is avec et peux être si tout va bien faire le championnat suisse. Restons terre à terre, elle est pas finie pour le moment.

Tu dis aimer les voiture et les moto explique moi un peu se que tu fais et ton rêve si tu en as 1? please.

Je vais devoir te laisser travail oblige et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

P.S: Je ne suis pas là pour me moquer ou jouer a un petit jeu donc j'attend de toi une réciprocité. Autrement si cela ne te conviens pas fait le savoir.

J'ai même pas envie de répondre à son 1er message. Quand même, 31 ans le mec. La classe au niveau rédactionnel et orttoggraffe.

Commentaire

• Juste pour savoir... y'a eu une suite depuis ?

(parce que personnellement je trouve la démarche énorme !)

Commentaire

• Tu dis aimer les voiture et les moto explique moi un peu se que tu fais et ton rêve si tu en as 1? please.
            J'aime bien le Please genre gamin de 12 ans

Et aussi le comme c'est marqué dans mon profil...

La tournure de la phrase xDD
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bah, j'avais pas mal de boulot à régler et une migration informatique à gérer (d'ailleurs le mongole en question c'est le seul qui est arrivé la bite à la main le matin en posant la question "faut faire quoi avec l'ordinateur?". Alors que j'avais édité un "guide-âne" point par point. Il est venu vers moi pour me demander de l'aide. Je l'ai envoyé chier. 1 mois que c'est annoncé et il a rien foutu. Du coup, il a perdu pas mal de données. Bien fait, sale con.)

Assistance sociale, Kretinou à l'appareil, j'écoute?

Commentaire

• Hummmmmmm...

j'me lève... sieste de 2 heures au moins... putain ça y est, j'suis foutu... je me mets à pioncer en pleine journée, comme un vieux de 80 ans... je me rappelle, il y a un peu plus de 2 heures je crois... je me marche dans le couloir tel un zombie... me dirige vers mon lit, gros sourire en le voyant... m'effondre dedans... et me reveil y a 5 minutes à peine... tout de suite pensé à ce topic en passant devant mon pc encore allumé... pas encore la force de lire les posts de kretinou... monde de merde...

Commentaire

• Putain, demain matin retour des "vraies" semaines de 5 à 6 jours de taf.

Le mois de mai, c'était sympa.

Commentaire

• une petite pensée pour monsieur Yoo qui peut-être ne se lèvera plus jamais :(
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mes vacances sont finies :(
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Youpi, je recommence le boulot aujourd'hui!

Commentaire

• je me suis levé exprès pour vous préparer le café mes amours
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                          X