Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nan mais au secours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais au secours...

C'est à se tirer une balle un test pareil,on dirait un gros noob avec 2 de tension:

http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-hokuto...deo-34498.html

Ils feraient aussi bien de s'y mettre à 2 et de préparer un texte ou quelquechose de "séquencé",un truc ficelé quoi...J'ai failli y laisser l'encephal.

Je viens de me rendre compte que j'aurais aussi bien fait(bis) de poster ça dans le topic de Kretinou...

Commentaire

le mec a la fin nous sort un "c'etait ma premiere video, j'espere que je n'ai pas trop été mauvais"

/me envoie un mail a Lord_Braathen

nan sans dec c'est pas un progaymer le gars ca se voit tout de suite, mais il a l'air tout de meme passioné donc on ne va pas trop lui en vouloir

Commentaire

Ah oué...J'suis même pas allé jusqu'au bout...

Commentaire

oh tu sais j'ai pas vraiment maté non plus, y'a le son qui sortait de l'onglet stou

Commentaire

Impossible de finir la video, le type à l'air de lire un texte en etant à moitié endormi...J'adore l'explication d'une frame

Commentaire

Hahaha, c'est juste énorme de nulité.

Envoyé par ViSs Voir le message
              Impossible de finir la video, le type à l'air de lire un texte en etant à moitié endormi...J'adore l'explication d'une frame
              Tu as eu l'impression qu'il lisait ?

Parce que moi, avec ses 450 "donc heu..." et les multiples pauses ou hésitations, ça sentait plutôt l'impro totale... de mauvaise qualité.

Enfin bref, quelque part je plains ce gars. Parce qu'il a quand même essayé de bidouiller une vidéo, et je sens qu'il va se faire salement briser. (mouais)

Mais là, faut reconnaître, c'est très mauvais.

Commentaire

Pas mal la petite vidéo !

The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                Akumajô Dracula

Commentaire

Ouais moi aussi je sentais l'impro et le bafouillage totale et je me suis arreté a l'expliquation des frames...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

moi j'ai nelly furtado qui chante en fond et ca passe beaucoup mieux.. le pire c'est de savoir qu'il y a des gens qui font bien cela et qu'on prend un connard pareil pour présenter le..oui le KEN le meilleur, la classe, le tueur...top ( tiens j'ai une larme..) sale con de présentateur!!!

Commentaire

Je précise discrètement que les 2 premiers albums de Nelly Furtado sont très bons.

Avant qu'elle commence à donner dans le pseudo Rn'B l'an dernier...

Commentaire

Superbus c mieux

Edit : je dis ça mais je n'ai tjrs pas écoutés les premiers albums de Nelly F
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
                          Superbus c mieux

Edit : je dis ça mais je n'ai tjrs pas écoutés les premiers albums de Nelly F
                          D'toute façon c'est quoi le rapport entre Superbus et Nelly Furtado ?

Commentaire

Ah parce qu'il y en a un avec HNK?

Je vous frame tous la gueule moua!

Commentaire

YOU ARE SHOCK

Commentaire

Chargement...
                              X